keek (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 22:53 Sujet du message: Je ne reçoit plus la 1, 2, 6 & la 7
Je ne reçoit plus la 1, 2, 6 & la 73293529254
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour, Impossible de recevoir les chaines suivantes 1, 2, 6 & 7. Les autres chaines fonctionnent normalement.
J'ai redémarré ma Freebox plusieurs fois et j'ai constaté toujours le même problème.
mjklex, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 0:53 Sujet du message: pb chaine
pb chaine39633674
Bonsoir!
hum, j'aurais tendance à dire (pour le premier pb) qu'il a l'air lié au fait qu'il s'agisse de chaîne HD.
Une hypothèse et que le débit est limite pour le HD, et qu'il avait été paramétré sur la box d'afficher ces chaines en HD. Lors du reboot, la box voit qu'il n'y a pas un débit suffisant, alors cela ne passe plus.
comme l'indique rascal, il serait bon de tester les chaines en question sur tous les modes disponibles.
Quant au second pb, je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème, vu qu'il n'est question que de TNT.
En fait, il ne s'agit que d'un mauvais signal TNT reçu par la box...
D'autant plus que ce groupe de chaîne est diffusé sur le même multiplex (R1).
Cela peut être dû à une mauvaise orientation de l'antenne, un branchement défectueux, etc...
Retente l'expérience, non de redémarrer, mais de refaire un scan des chaines TNT. Il arrive parfois que le signal soit faible pour un multiplex, du coup il peut être capté à un moment, puis non à un autre par un décodeur (et cela peut varier d'un décodeur à un autre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum