Aniki_31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2006, 21:30 Sujet du message: pb Freebox HD plus d'image
pb Freebox HD plus d'image17931820
bonjours, je suis relié sur le DSLAM de portet sur garonne (31) et depuis plus d'1/2 heure j'ai plus la télé. J'ai redémarré le boitier et il bloque à réseau, j'ai relancé la mise à jour du firmware et il bloque à l'étape 2. Quelqu'un est dans le même cas que moi?
0 points
taieb, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 23:57 Sujet du message:
12601288
c’est curieux chez moi 93 st denis : meme pb puis apres rebot boitier ADSL sans boitier hd puis reboot boitier hd tout est revenu. mais ecran noire sauf les chaines TNT. CURIEUX NON ???
olivier2525, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21:58 Sujet du message:
18431869
"Lorsque ta box HD est reliée à ta box ADSL (cordon RJ45)Ethernet, il faut charger le nouveau firmware : appui long sur le bouton du milieu de la box HD aussitôt aprés l'avoir rebranchée sur le courant, jusqu'à l'affichage de FIRMWARE, puis laisse s'opérer le processus d'initialisation. Remets en route et ça doit marcher"
Je viens de le faire et ca marche HDD de 38.6Go + FTP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum