Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème depuis 1H sur Freebox hd
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
uffo87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

uffo87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2006, 21:44    Sujet du message: Gros problème depuis 1H sur Freebox hd Gros problème depuis 1H sur Freebox hd 1035 1061
Répondre en citant

J'ai ma Freebox hd depuis juin et aujourd'hui vers 20H30 le boitier télé à redemaré seul apres s être figé sur une image et est resté bloqué sur l'étape Wifi 4/8
j'ai tenté un hard reboot du boitié ADSL mais rien n'y fait la box TV est toujours bloqué à 4/8.

Etant abonné degroupé ce problème m'empeche de regarder la télé notament canal+ canalsat ausquels je suis abonné et le télé phone ne fonctionne plus.
De plus la Hotline de Free est fermé.

que faire? y'a t'il d'autres concerné

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taieb
Hobbit de L'Univers

0 points

taieb, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 22:18    Sujet du message: 1260 1288 Répondre en citant

j' eu le même pb. reboot normal du boitier ADSL. boitier hd eteinte puis reboot boitier hd.
ca a repris je pense que Free regle l'activation du dd

manu7786
Hobbit de L'Univers

4 points

manu7786, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 22:49    Sujet du message: 1272 1300 Répondre en citant

Tout est rentré dans l'ordre chez moi depuis une demi heure environ... durée de la coupure environ 40 minutes.  
djlorenzo
Hobbit de L'Univers

0 points

djlorenzo, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 23:40    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

Ah bon ?? Moi ca marche impeccable pourtant je suis bien en degroupé et j ai bien la Freebox HD  
taieb
Hobbit de L'Univers

0 points

taieb, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 23:50    Sujet du message: 1260 1288 Répondre en citant

c’est curieux chez moi 93 st denis : meme pb puis apres rebot boitier ADSL sans boitier hd puis reboot boitier hd tout est revenu. mais ecran noire sauf les chaines TNT. CURIEUX NON ???  
melanie1981
Hobbit de L'Univers

0 points

melanie1981, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 9:19    Sujet du message: 1105 1132 Répondre en citant

Moi ma Freebox hd ne s'initialise plus, l'ecran reste très très légèrement allumé et c'est tout  
creven2k
Hobbit de L'Univers

0 points

creven2k, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 9:46    Sujet du message: 1798 1825 Répondre en citant

Pareil que Melanie, HD "légèrement" allumé, mais multi fonctionne ! Shocked  
elbartoe2
Hobbit de L'Univers

4 points

elbartoe2, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 10:40    Sujet du message: Re: Ma Freebox HD est morte Re: Ma Freebox HD est morte 94 115 Répondre en citant

Fut'Man a écrit:
Hier soir lorsque j'ai allumé ma FB HD, celle ci est restée bloqué sur quelque chose comme "recherche de serveur". Au 1er reboot, rien de changé. Au 2eme.... Plus rien. Celle ci refuse définitivement depuis de s'allumer. Je n'ai plus rien, meme la veilleuse rouge est "morte"..... C'EST SUPER !!!!!! Sad Sad

Salut, Essaie la reinitialisation totale, pour ce faire tu debranche le boitier HD, une fois débrancher tu appuies sur le bouton centrale comme pour l'allumer et tout en gardant le bouton d'allumage enfoncer, tu rebranches le boitier HD!

Si malgrè cela ca ne va toujours pas, bah il ne te reste plus qu'a contacter Free!

Bonne Journée

lcouat
Hobbit de L'Univers

9 points

lcouat, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 19:49    Sujet du message: 1248 1276 Répondre en citant

Comme chaque soir j'allume ma Freebox HD et la pas d'image et mon boitier qui m'inscrit Wifi 4/8.
Je réinstalle tout avec le câble jaune et le process habituel et toujour ce message Wifi 4/8.
Je n'ai plus la tele, que faire?

Merci a vous.

Loïc

lolofx
Hobbit de L'Univers

0 points

lolofx, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 12:46    Sujet du message: 1832 1858 Répondre en citant

Salut à tous,

Hier soir, j'ai allumé mon boitier HD et la il est resté sur "Freebox"
J'ai tenté un HardReboot et la il reste sur l'étape 1 .

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée ?

Merci

whiskycoca
Hobbit de L'Univers

0 points

whiskycoca, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:15    Sujet du message: 1848 1874 Répondre en citant

Salut a tous !

j'ai rencontré le meme problème que lolofx il y a un peu plus de 2 heures...
est ce que quelqu'un sait comment réparer tout ca ?

please help us !!!

strophe21
Hobbit de L'Univers

0 points

strophe21, Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16:12    Sujet du message: 1890 1916 Répondre en citant

j'ai plus Freebox depuis 7 jours et le SAV de Free me semble pas trop afolé Idea Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Razz Razz Razz Mad Laughing Laughing Laughing 8) Confused Shocked  
bunnystyle
Hobbit de L'Univers

0 points

bunnystyle, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 19:52    Sujet du message: 2964 2713 Répondre en citant

MEME PROBLEME ca reste figer moi sur Freebox qui s affiche a l ecran je peu rien faire HELP ME

qu es que je peu faire?

bunnystyle
Hobbit de L'Univers

0 points

bunnystyle, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 20:05    Sujet du message: 2964 2713 Répondre en citant

Je viens de tout reinitialiser c OK ca remarche  
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 23:51    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Bonsoir !

Premièrement, un petit rappel à tous ceux qui ont un soucis de boitier HD. La première chose à faire est d'appliquer ce tutoriel Wink

Deuxièmement, je déplace vers un forum plus adapté où vous aurez peut être plus de réponses, votre problème technique n'ayant pas de rapport avec CanalSatDSL. Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: