uffo87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2006, 21:44 Sujet du message: Gros problème depuis 1H sur Freebox hd
Gros problème depuis 1H sur Freebox hd10351061
J'ai ma Freebox hd depuis juin et aujourd'hui vers 20H30 le boitier télé à redemaré seul apres s être figé sur une image et est resté bloqué sur l'étape Wifi 4/8
j'ai tenté un hard reboot du boitié ADSL mais rien n'y fait la box TV est toujours bloqué à 4/8.
Etant abonné degroupé ce problème m'empeche de regarder la télé notament canal+ canalsat ausquels je suis abonné et le télé phone ne fonctionne plus.
De plus la Hotline de Free est fermé.
0 points
taieb, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 23:50 Sujet du message:
12601288
c’est curieux chez moi 93 st denis : meme pb puis apres rebot boitier ADSL sans boitier hd puis reboot boitier hd tout est revenu. mais ecran noire sauf les chaines TNT. CURIEUX NON ???
elbartoe2, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 10:40 Sujet du message: Re: Ma Freebox HD est morte
Re: Ma Freebox HD est morte94115
Fut'Man a écrit:
Hier soir lorsque j'ai allumé ma FB HD, celle ci est restée bloqué sur quelque chose comme "recherche de serveur". Au 1er reboot, rien de changé. Au 2eme.... Plus rien. Celle ci refuse définitivement depuis de s'allumer. Je n'ai plus rien, meme la veilleuse rouge est "morte"..... C'EST SUPER !!!!!!
Salut, Essaie la reinitialisation totale, pour ce faire tu debranche le boitier HD, une fois débrancher tu appuies sur le bouton centrale comme pour l'allumer et tout en gardant le bouton d'allumage enfoncer, tu rebranches le boitier HD!
Si malgrè cela ca ne va toujours pas, bah il ne te reste plus qu'a contacter Free!
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 43 Localisation: Saint Etienne
9 points
lcouat, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 19:49 Sujet du message:
12481276
Comme chaque soir j'allume ma Freebox HD et la pas d'image et mon boitier qui m'inscrit Wifi 4/8.
Je réinstalle tout avec le câble jaune et le process habituel et toujour ce message Wifi 4/8.
Je n'ai plus la tele, que faire?
Tochiro, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 23:51 Sujet du message:
18841910
Bonsoir !
Premièrement, un petit rappel à tous ceux qui ont un soucis de boitier HD. La première chose à faire est d'appliquer ce tutoriel
Deuxièmement, je déplace vers un forum plus adapté où vous aurez peut être plus de réponses, votre problème technique n'ayant pas de rapport avec CanalSatDSL. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum