Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] comment resilier ma souscription Multi TV ??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 263
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 17:12    Sujet du message: [Résolu] comment resilier ma souscription Multi TV ?? [Résolu] comment resilier ma souscription Multi TV ?? 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

aidez moi s'il vous plait
mon boitier lite ne répond plus au télécommandes

j'ai appeler le technicien, il m'a dit qu'un gars de Free passerait entre 17h30 et 19h pour me donner un autre boitier, après il c'est ravisé,

soit disant un problème de déménagement et que c'était pas possible qu'il se déplace.

en suite il m'a dit que la chose à faire c' était de résilier le souscription Multi TV depuis ma console de gestion, et de refaire un souscription par la suite, pour recevoir le nouveau boitier.


mais le problème c'est que m'a souscription Multi TV n'apparait pas
j'ai juste (souscription) Confused


comment faire s'il vous plait ???, je peux plus appeler le service technique, j'ai déjà passé 30mn au téléphone avec ma ligne France telecom, j'ai pas encore de ligne Free, je suis simplement dégroupé?.


Dernière édition par sax le Mar 01 Déc 2009, 14:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 263
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 17:31    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

en plus si j'y arrive je me fait avoir dans l'affaire, je paye pour envoyer la Freebox lite, après je repaye les frais de réception pour la nouvelle Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 17:59    Sujet du message: Re: comment resilier ma souscription Multi TV ?? Re: comment resilier ma souscription Multi TV ?? 3458 3206 Répondre en citant

sax a écrit:
Bonjour

aidez moi s'il vous plait
mon boitier lite ne répond plus au télécommandes

j'ai appeler le technicien, il m'a dit qu'un gars de Free passerait entre 17h30 et 19h pour me donner un autre boitier, après il c'est ravisé,

soit disant un problème de déménagement et que c'était pas possible qu'il se déplace.

en suite il m'a dit que la chose à faire c' était de résilier le souscription Multi TV depuis ma console de gestion, et de refaire un souscription par la suite, pour recevoir le nouveau boitier.


mais le problème c'est que m'a souscription Multi TV n'apparait pas
j'ai juste (souscription) Confused


comment faire s'il vous plait ???, je peux plus appeler le service technique, j'ai déjà passé 30mn au téléphone avec ma ligne France telecom, j'ai pas encore de ligne Free, je suis simplement dégroupé?.


Vous venez de démanager ?? Si oui il n'y a pas de procédures de déménagement pour l'option Multi TV. Vous devez obligatoirement vous désinscrire sur l'ancien abonnement, rendre le boitier et vous réabonner sur le nouvel abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamgamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 35
 
53 points

Dreamgamer, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 20:07    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Bonjour,

D'après moi, ce n'est pas à vous de renvoyer la Freebox à vos frais !

C'est un problème technique sur la Freebox, Free se doit de vous l'échanger.

Contacter la Hotline par Tchat https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

Le technicien devrai vous proposer un échange standard si le problème est avéré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 23:15    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

Citation:
Vous devez obligatoirement vous désinscrire sur l'ancien abonnement, rendre le boitier et vous réabonner sur le nouvel abonnement.


et inutile de rendre le boitier sup sauf si désabonnement de l'offre multi car plus intéressé ou plus assez de débit.


il faudra renseigner l'assistance avec l'adresse MAC du boitier sup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 263
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 8:45    Sujet du message: Re: comment resilier ma souscription Multi TV ?? Re: comment resilier ma souscription Multi TV ?? 13321 11757
Répondre en citant

loggoi a écrit:
sax a écrit:
Bonjour

aidez moi s'il vous plait
mon boitier lite ne répond plus au télécommandes

j'ai appeler le technicien, il m'a dit qu'un gars de Free passerait entre 17h30 et 19h pour me donner un autre boitier, après il c'est ravisé,

soit disant un problème de déménagement et que c'était pas possible qu'il se déplace.

en suite il m'a dit que la chose à faire c' était de résilier le souscription Multi TV depuis ma console de gestion, et de refaire un souscription par la suite, pour recevoir le nouveau boitier.


mais le problème c'est que m'a souscription Multi TV n'apparait pas
j'ai juste (souscription) Confused


comment faire s'il vous plait ???, je peux plus appeler le service technique, j'ai déjà passé 30mn au téléphone avec ma ligne France telecom, j'ai pas encore de ligne Free, je suis simplement dégroupé?.


Vous venez de démanager ?? Si oui il n'y a pas de procédures de déménagement pour l'option Multi TV. Vous devez obligatoirement vous désinscrire sur l'ancien abonnement, rendre le boitier et vous réabonner sur le nouvel abonnement.



oui mais comme je l'ai dit, dans mon compte Free, il est pas indiqué que j'ai souscris à l'offre Multi TV, alors impossible de me désinscrire !


Re: il faudra renseigner l'assistance avec l'adresse MAC du boitier sup, ca déjà été fait lors de l'appelle

Re:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 263
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:18    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

c'est bon je suis allé sur le chat tôt, le matin, par ce que l'après midi, c'est même pas la peine.

en fait pour visualiser ma souscription mulit TV Il faut utilisez mon ancien identifiant de ma ligne, comme j'ai déménagé



service Assistance: y'a pas d'autre solution: impossible de faire cet échange car vous devez rendre le boitier Multi TV avec son Freeplug + connectique et de refaire une nouvelle commande Multi TV


service Assistance: Je vous informe que les frais d'expédition ne sont pas remboursable Confused je l'ai dans los


une dernière chose la fin de résiliation prends effet fin du mois après réception

je dois attendre 1mois pour une réinscription c'est bien ca ?!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 263
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:31    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

vla comment j'ai de la chance !!!, avec mon ancienne ligne: identifiant incorrect

il y'a un option: Vous avez oublié votre mot de passe
j'ai rempli, résultat: Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact.

Resultat, je ne reçois auqu'un mail, super


bon je fais quoi apres ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 263
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 14:12    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

résolut:

je dois envoyer un courrier

[11h51] Assistance: pour télécharger le formulaire c'est via votre interface rubrique télévision, si vous ne pouvez pas le télécharger vous allez envoyer à la place une lettre explicative

[11h52] Assistance: et vous allez mentionner que suite au déménagement vous ne pouvez pas résilier le muti TV en téléchargeant le formulaire


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox