sax (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2009, 17:12 Sujet du message: [Résolu] comment resilier ma souscription Multi TV ??
[Résolu] comment resilier ma souscription Multi TV ??1332111757
Bonjour
aidez moi s'il vous plait
mon boitier lite ne répond plus au télécommandes
j'ai appeler le technicien, il m'a dit qu'un gars de Free passerait entre 17h30 et 19h pour me donner un autre boitier, après il c'est ravisé,
soit disant un problème de déménagement et que c'était pas possible qu'il se déplace.
en suite il m'a dit que la chose à faire c' était de résilier le souscription Multi TV depuis ma console de gestion, et de refaire un souscription par la suite, pour recevoir le nouveau boitier.
mais le problème c'est que m'a souscription Multi TV n'apparait pas
j'ai juste (souscription)
comment faire s'il vous plait ???, je peux plus appeler le service technique, j'ai déjà passé 30mn au téléphone avec ma ligne France telecom, j'ai pas encore de ligne Free, je suis simplement dégroupé?.
Dernière édition par sax le Mar 01 Déc 2009, 14:13; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 17:59 Sujet du message: Re: comment resilier ma souscription Multi TV ??
Re: comment resilier ma souscription Multi TV ??34583206
sax a écrit:
Bonjour
aidez moi s'il vous plait
mon boitier lite ne répond plus au télécommandes
j'ai appeler le technicien, il m'a dit qu'un gars de Free passerait entre 17h30 et 19h pour me donner un autre boitier, après il c'est ravisé,
soit disant un problème de déménagement et que c'était pas possible qu'il se déplace.
en suite il m'a dit que la chose à faire c' était de résilier le souscription Multi TV depuis ma console de gestion, et de refaire un souscription par la suite, pour recevoir le nouveau boitier.
mais le problème c'est que m'a souscription Multi TV n'apparait pas
j'ai juste (souscription)
comment faire s'il vous plait ???, je peux plus appeler le service technique, j'ai déjà passé 30mn au téléphone avec ma ligne France telecom, j'ai pas encore de ligne Free, je suis simplement dégroupé?.
Vous venez de démanager ?? Si oui il n'y a pas de procédures de déménagement pour l'option Multi TV. Vous devez obligatoirement vous désinscrire sur l'ancien abonnement, rendre le boitier et vous réabonner sur le nouvel abonnement.
sax (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 8:45 Sujet du message: Re: comment resilier ma souscription Multi TV ??
Re: comment resilier ma souscription Multi TV ??1332111757
loggoi a écrit:
sax a écrit:
Bonjour
aidez moi s'il vous plait
mon boitier lite ne répond plus au télécommandes
j'ai appeler le technicien, il m'a dit qu'un gars de Free passerait entre 17h30 et 19h pour me donner un autre boitier, après il c'est ravisé,
soit disant un problème de déménagement et que c'était pas possible qu'il se déplace.
en suite il m'a dit que la chose à faire c' était de résilier le souscription Multi TV depuis ma console de gestion, et de refaire un souscription par la suite, pour recevoir le nouveau boitier.
mais le problème c'est que m'a souscription Multi TV n'apparait pas
j'ai juste (souscription)
comment faire s'il vous plait ???, je peux plus appeler le service technique, j'ai déjà passé 30mn au téléphone avec ma ligne France telecom, j'ai pas encore de ligne Free, je suis simplement dégroupé?.
Vous venez de démanager ?? Si oui il n'y a pas de procédures de déménagement pour l'option Multi TV. Vous devez obligatoirement vous désinscrire sur l'ancien abonnement, rendre le boitier et vous réabonner sur le nouvel abonnement.
oui mais comme je l'ai dit, dans mon compte Free, il est pas indiqué que j'ai souscris à l'offre Multi TV, alors impossible de me désinscrire !
Re: il faudra renseigner l'assistance avec l'adresse MAC du boitier sup, ca déjà été fait lors de l'appelle
sax (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:18 Sujet du message:
1332111757
c'est bon je suis allé sur le chat tôt, le matin, par ce que l'après midi, c'est même pas la peine.
en fait pour visualiser ma souscription mulit TV Il faut utilisez mon ancien identifiant de ma ligne, comme j'ai déménagé
service Assistance: y'a pas d'autre solution: impossible de faire cet échange car vous devez rendre le boitier Multi TV avec son Freeplug + connectique et de refaire une nouvelle commande Multi TV
service Assistance: Je vous informe que les frais d'expédition ne sont pas remboursable je l'ai dans los
une dernière chose la fin de résiliation prends effet fin du mois après réception
je dois attendre 1mois pour une réinscription c'est bien ca ?!!
sax (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 14:12 Sujet du message:
1332111757
résolut:
je dois envoyer un courrier
[11h51] Assistance: pour télécharger le formulaire c'est via votre interface rubrique télévision, si vous ne pouvez pas le télécharger vous allez envoyer à la place une lettre explicative
[11h52] Assistance: et vous allez mentionner que suite au déménagement vous ne pouvez pas résilier le muti TV en téléchargeant le formulaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum