Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
transfert de connexion entre résidence principale/secondaire

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 18:05    Sujet du message: transfert de connexion entre résidence principale/secondaire transfert de connexion entre résidence principale/secondaire 19523 16775
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a la possibilité de prendre un abonnement Freebox nu ou dégroupage total en un lieu géographique et de faire le transfert en un autre.

*logement 1 (abo Free ) de janv a mars

*logement 2 (transfert de l'abo ) mars a avril

*logement 1 idem d avril a juillet

ainsi de suite de façon aléatoire mais pour des périodes d'un mois minimum.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 01 Déc 2009, 19:30    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Vous pouvez souscrire un abonnement sous l'offre dégroupage total si votre zone est dégroupée bien sûr.
Mais il n'y a pas un transfert d'abonnement, quand vous changez de logement, vous devez passer par la procédure de déménagement de Free.

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 19:45    Sujet du message: 19523 16775
Répondre en citant

OK Merci

dommage car là je vais vendre du orange au lieu de Free si ce n'est pas possible (c'est pour des clients cas qui se présente de plus en plus)

iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 1:43    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

-=Zen micro Rouen=- a écrit:
OK Merci

dommage car là je vais vendre du orange au lieu de Free si ce n'est pas possible (c'est pour des clients cas qui se présente de plus en plus)

je doute que orange te propose mieux
et cela dans la mesure, que pour 2 lieu de résidence il faudra 2 cablage physique de la ligne cuivre pour qu'elle soit ADSL, meme si FT a le monopole du cablage je doute que Orange face mieux, si ce n'est te proposé une clé 3G (fait juste gaffe aux factures)
quoi qu'il en soit tiens nous au courant.

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 8:43    Sujet du message: 19523 16775
Répondre en citant

Faux orange propose le transfert de l'offre ADSL sous 7 j (2 clients déjà connectés qui font cette démarche 2 fois dans l'année aller/retour)

Mais là il s'agit de clients vierges de tout équipement informatique et sans connexion.

Et étant donnée la distance les séparant du NRA et ma préférence pour Free (fondé sur le fait que j'ai la possibilité d'administrer la Freebox a distance via la console et sur l'autre fait qu'il y a plus de services)

Par contre avec l'offre alice à 20€ il faut que je regarde cela de plus prêt (2 abo cela ne fait jamais que 40€ soit un abo orange en somme)

l'offre alice a 20€ est-elle dispo en ADSL nu ou uniquement en dégroupé ?

je vais voir cela.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: