Jooo (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2009, 15:23 Sujet du message: Les formats HD sur la Freebox
Les formats HD sur la Freebox63805707
Je voulais qu'on fasse un petit point sur les formats HD de la Freebox car je suis perdu.
Aujourd'hui le 13 juillet, peut-on lire des fichiers HD par la Freebox (que ce soit en mettant les fichiers sur son DD ou bien en utilisant un DD externe) ?
Si oui, quels sont les formats acceptés et comment convertir ces formats ?
Je suis un peu perdu depuis la disparition de la lecture des .mkv
loggoi, Posté le: Lun 13 Juil 2009, 16:54 Sujet du message: Re: Les formats HD sur la Freebox
Re: Les formats HD sur la Freebox34583206
Jooo a écrit:
Je voulais qu'on fasse un petit point sur les formats HD de la Freebox car je suis perdu.
Aujourd'hui le 13 juillet, peut-on lire des fichiers HD par la Freebox (que ce soit en mettant les fichiers sur son DD ou bien en utilisant un DD externe) ?
Si oui, quels sont les formats acceptés et comment convertir ces formats ?
Je suis un peu perdu depuis la disparition de la lecture des .mkv
Merci
euh de mémoire les mkv n'ont pas disparus. Il y a juste un soucis avec les fichiers > 2 Go
Hello !!!
Bé si on peu lire des film HD 8 Go ca passe !!
Perso, je converti les MKV et TS et pour la bande son si DTS je converti en AC3 et le tour est jouer!!
il fo TSMUXER et EAC3.
Mais sur chez moi je li tout les hd + ou - 8 Go!!!
fredsav, Posté le: Mar 14 Juil 2009, 16:05 Sujet du message:
1662914530
La petite astuce pour les fichiers mkv de plus de 2 Go est effectivement utile, à condition de bien prendre de l'avance pour la copie car ça prend du temps, bcp plus que la durée du film lui-même !
J'ai voulu lire un fichier mkv HD en AC3 de 8 Go et la box ne supportait pas le débit , image saccadée, son coupé etc... Bref, la box est loin d'être un lecteur multimedia... y'a même pas le MP3 ! _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Clermont-Ferrand
40 points
tik, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 10:38 Sujet du message:
1681114698
fredsav a écrit:
La petite astuce pour les fichiers mkv de plus de 2 Go est effectivement utile, à condition de bien prendre de l'avance pour la copie car ça prend du temps, bcp plus que la durée du film lui-même !
J'ai voulu lire un fichier mkv HD en AC3 de 8 Go et la box ne supportait pas le débit , image saccadée, son coupé etc... Bref, la box est loin d'être un lecteur multimedia... y'a même pas le MP3 !
Pour lire un film de 700Mo y a pas de soucis mais alors pour tout ce qui touche à la HD c'est autre chose... C'est clair que la Freebox n'est pas un media center.
Citation:
Quelles est donc la meilleure solution actuellement ?
Comme mentionné plus haut il n'y a pas de solution avec la Freebox (hormis les astuces déjà citées).
En plus quand les mkv marchaient j'avais des fois des saccades lorsqu'il y avait plein de petits détails dans un film. Donc j'ai opté pour l'achat d'un disque dur multimédia externe qui, lui, lit les mkv sans problème! C'est d'ailleurs sur ce forum que l'on avait conseillé de l'acheter et franchement je ne suis pas déçu!
haykick, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 18:14 Sujet du message:
1790015476
Bonjour,
Tu peux le faire avec Home Player meme si ton fichier fait 8 Go voir plus.
Mais il faut le passer dans tsMuxer pour le mettre en M2ts tu auras moins de
problèmes qu'avec les MKV enfin c'est s'que j'ai trouvé de mieux, pour moi
Cordialement
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2009, 15:46 Sujet du message:
63805707
Le Homeplayer ne fonctionne pas chez moi, ça bugue sur la télé.
Sinon, je crois que je vais me tourner vers un lecteur multimédia quand j'aurais les moyens, comme celui de Western Digital. D'ailleurs, peut-on faire des enregistrements à partir du lecteur (canal+, TNT et Free) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum