davzt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 21:55 Sujet du message: Problème suite à un déménagement
Problème suite à un déménagement3178128160
Bonsoir,
Je viens de déménager et je viens de "réactiver" ma Freebox depuis vendredi dernier. J'ai cependant quelques soucis :
1/ Internet marche mais très lentement avec la diode verte située au niveau du chiffre "1" sur la Free qui clignote très vite quand je vais sur le net.
2/ J'ai attendu 72h comme convenu pour l'activation de ma ligne mais lorsque je décroche mon téléphone, celà sonne constamment occupé, j'ai essayé toutes les combinaisons (vocale, numérique etc...) mais rien n'y fait.
3/ Impossibilité de faire marcher ma freeboxhd qui auparavant fonctionnait très bien à mon ancienne adresse ( problème de dégroupage??? ) et qui reste coincée à l'"étape 2" malgré la liaison et la petite manip avec le câble Ethernet.
Si quelqu'un à connu ou connait les memes problèmes pourrait il se manifester et m'aider? Par avance Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum