balouza (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2009, 19:06 Sujet du message: [Résolu] utilisation magnétoscope
[Résolu] utilisation magnétoscope2871225268
Bonjour, je me sers depuis très récemment du magnéTo, étant néo-freenaute. Une question : en cours de visionnage de mon film enregistré ,un imprévu, je dois stopper et remettre à + tard. Comment faire pour revenir pile à l'endroit où je me suis précédemment arrété? L'absence de notice détaillée concernant les différentes fonctions de l'ensemble Free box fait défaut, il faut aller chercher tous les renseignements . Merci
pplemoko60, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 20:00 Sujet du message:
53294790
Salut balouza
c'est simple tu as un imprévu tu aretes le visionnage et quand tu remettras ton enregistrement en visionnage on te demandera de "reprendre la lecture" ou bien de "regarder depuis le début".
Tu même enregistrer une chaine et faire du Time Shifting sur une autre.
J'ai oublié de te dire lorsque tu fais "reprendre la lecture" tu repars exatement là ou tu t'ai arreté _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum