pvg (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 19:08 Sujet du message: Freezes sur les enregistrements en " SD "
Freezes sur les enregistrements en " SD "1150310222
Mes enregistrements TV en standard ont systématiquement des freezes bien pénibles. Un enregistrement en bas débit n'a pas de pb (hors la qualité merdique de l'image).
Pourtant, 1450 m de longueur de ligne et 21bd d'affaiblissement, c'est pas énorme (surtout qu'avant l'été je n'avais pas ce type de pb)...
Bref, comment dire ? Ah oui : pas cool d'ajouter des services qui font planter le reste !
*** Modération *** Topic créé et message édité pour plus de clarté *** Modération ***
pvg (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 20:08 Sujet du message:
1150310222
Je suis en Ethernet blindé, je peux difficilement faire mieux !
C'est où la synchro ?
Voilà ce que j'ai d'après la télé :
ADSL2+
interleave
atm 18483 Down - 1025 UP
atténuation 28.5 Down - 6.6 UP
marge de bruit 4.5 Down - 8.6 UP
FEC 45187 Down - 1120 UP
HEC 94 Down - 457 UP
CRC 9313 Down - 0 UP
Faudrait que je change quelque chose ?
A noter que je télécharge des gros volumes de petites choses (nan, pas du téléchargement illégal, les sauvegardes de mes nombreux sites), il est donc indispensable que mes paquets ne se perdent pas aux 4 coins...
pvg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 0:02 Sujet du message:
1150310222
Les deux boîtiers sont redémarrés régulièrement. Quant à l'éloignement des appareils perturbateurs, je me vois bien mal éloigner le seul qui se trouve être la télé...
Et j'ai personne dans mon entourage qui est prêt à me prêter son alim.
Bref, ces tests me font bien rire car ce n'est jamais la Freebox (TV ou ADSL) qui est en cause mais tout le reste de l'univers... C'est pratique quand on y pense.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 7:33 Sujet du message:
1346111885
On fait les tests avant de voir avec l'assistance. Si ça vient du logement et que l'ATP n'est pas disponible, mais seulement un technicien itinérant, c'est payant. Donc, autant faire ce qu'il faut avant. C'est toi qui vois.
Teste quand même en débranchant ton téléphone sans fil ou en l'éloignant.
Il peut y avoir également un problème avec l'alimentation de la box HD qui parasite le boitier ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum