m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 17:19 Sujet du message: Application iPhone Free
Application iPhone Free1895716283
Bonjour , je possède l'iPhone 3G jailbreaké avec donc cydia installé !
Je voudrais des application pour mieux utilisés les services Free comme l'histoire du sip ou autre qui permet d'appellé gratuitement vers la France et les destinations illimités et une application freewifi qui va facilité la connexion a la freewifi
Si vous en avez d'autre n'hésité pas !
aiolia88, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 18:24 Sujet du message:
29072673
m3matix2 a écrit:
Mais comme mon iPhone est jailbreaké j'aurai pas de problème ? désolé je suis nouveau^^
nope aucun soucis juste lorsque il y aura une mise à jour il faudra attendre un patch de la dev-team ou geohot _________________ Administrateur Univers Freebox
m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 18:27 Sujet du message:
1895716283
OK Merci bon j'ai siphon et freewifi connect 2.0 d'installé ! Merci beaucoup tout est réglé !
Juste une question , pour utilisé siphon il faut juste clické sur l'icone dans le bureau ? Parce que j'espère que quand je vais appellé un 06 sa va pas appellé avec Free ...
De plus y'a quoi comme numero de gratuit avec siphon et les paramètres Free?
En tout cas vive Free
aiolia88, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 19:32 Sujet du message:
29072673
m3matix2 a écrit:
Toutes les destinations ? Cool mais sa se fait via Internet ? si j'ai la Wifi c'est bon?
avec siphon il est possible de passer en Edge/3G, mais attention ca reste interdit par les CGV de l'opérateur mobile _________________ Administrateur Univers Freebox
m3matix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 19:40 Sujet du message:
1895716283
aiolia88 a écrit:
m3matix2 a écrit:
Toutes les destinations ? Cool mais sa se fait via Internet ? si j'ai la Wifi c'est bon?
avec siphon il est possible de passer en Edge/3G, mais attention ca reste interdit par les CGV de l'opérateur mobile
OK Merci mais j'ai pas Internet illimité mais SMS illimité , de toute façon leur Internet de merde est limité a 500 mo vivement Free !
Merci beaucoup pour vos réponses , j'ai sus tout ce que je voulais et si vous avez d'autre appli iPhone intéressant n'hésité pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum