cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 21:44 Sujet du message: thématiques ou bouquet ?
thématiques ou bouquet ?2067217791
Bonjour à tous,
j'ai souscris à l'offre canalsat thématiques (fiction et séries) à 10€/mois pendant un an. Pourtant en regardant les différentes chaines, j'ai l'impression d'avoir plus que les thématiques.
Est ce normal ou y a t'il une erreur ?
peut être que c'est moi qui a mal fait la demande, peut être que c'est canalsat qui s'est trompé. comment puis je faire pour le savoir et éventuellement modifier l'abonnement ?
loggoi, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 11:21 Sujet du message: Re: thématiques ou bouquet ?
Re: thématiques ou bouquet ?34583206
cobra76 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai souscris à l'offre canalsat thématiques (fiction et séries) à 10€/mois pendant un an. Pourtant en regardant les différentes chaines, j'ai l'impression d'avoir plus que les thématiques.
Est ce normal ou y a t'il une erreur ?
peut être que c'est moi qui a mal fait la demande, peut être que c'est canalsat qui s'est trompé. comment puis je faire pour le savoir et éventuellement modifier l'abonnement ?
Merci d'avance
C'est canal qui gère ses bouquets et votre abonnement, donc c'est eux qu'il faut contacter.
Punky, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 11:25 Sujet du message:
55194960
Lors d'un abonnement à Canal Sat les thématiques, tu as le droit à tout Canal sat gratuit pendant trois mois (sauf certaines chaînes à l'unité). C'est donc tout à fait normal, tu n'as pas a t'inquiéter.
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:23 Sujet du message:
2067217791
Punky a écrit:
Lors d'un abonnement à Canal Sat les thématiques, tu as le droit à tout Canal sat gratuit pendant trois mois (sauf certaines chaînes à l'unité). C'est donc tout à fait normal, tu n'as pas a t'inquiéter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum