steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 9:59 Sujet du message: coupure de la TV aux mêmes heures!!
coupure de la TV aux mêmes heures!!2064617767
Bonjour à tous;
voila j'ai la Freebox v5, j'ai remarqué depuis une semaine tous les soir entre 20.30 et 21.30 j'ai des coupures au niveau de la TV. Donc j'éteins la Freebox TV et je la ralume au bout de 2 ou 4mn et ca remarche...bizarre...sinon jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun problème.
si quelqu'un à eu ce probleme et qu'il l'a résolu, cela m'arrangerait de le résoudre.
Merçi d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
jj35, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 10:45 Sujet du message:
44834070
A tout hazard, tu n'as pas une resynchronisation de la Freebox ADSL à ce moment là.
Cela m'est arrivé. La TV est mauvaise, se bloque parfois, puis se bloque 2 à 5 mn (le temps que la Freebox ADSL reboot) puis tout fonctionne parfaitement.
Diagnostique : une Freebox ADSL qui synchronise dans la journée sur une ligne peu parasitée par les autres lignes (des voisins éteignent leurs box pendant la journée), donc à un débit élevé. Le soir cette synchronisation est trop élevée, il faut la refaire.
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 11:30 Sujet du message: coupure de la TV aux mêmes heures!!
coupure de la TV aux mêmes heures!!2064617767
re-Bonjour,
et Merci de vos réponse.
je n'ai pas fait attention il elle syncronise ou pas à quoi je pourrais le voir?
mais j'avoue que des fois j'en rage!!
peut être le defaut de freewifi continyellement allumé?
enfin je dois dire que cela arrive a cause de la nouvelle mise à jour, mais bon, je fais avec en attendant une meilleure mise a jour la prochaine fois.
jj35, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 17:56 Sujet du message: Re: coupure de la TV aux mêmes heures!!
Re: coupure de la TV aux mêmes heures!!44834070
steph04 a écrit:
je n'ai pas fait attention il elle syncronise ou pas à quoi je pourrais le voir?
Si ta TV s'arrête plus de 2mn, cela a des chances d'être une resynchro ADSL. Symptômes :
- chenillard sur la Freebox ADSL,
- pas d'Internet ni de téléphone (pas de tonalité)
steph04 a écrit:
enfin je dois dire que cela arrive a cause de la nouvelle mise à jour, mais bon, je fais avec en attendant une meilleure mise a jour la prochaine fois.
Ceci est apparu chez moi depuis la dernière mise à jours ADSL ou la précédente. Je pense que la Freebox prends moins de marges pour offrir plus de débit. Ce qui serait bien, ce serait de corriger les marges en fonctionde l'historique (sur reboot simple en tout cas).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum