fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:17 Sujet du message: Freebox HD et disque dur externe
Freebox HD et disque dur externe1793615509
Bonjour,
J’envisage l’achat d’un boitier multimédia, je voudrais pouvoir y stocker des images ISO des DVD que j’achète pour mon fils (sa lui évitera de rayer les DVD) et j’aimerais bien pouvoir aussi y stocker des MP3.
Pensez vous qu’il soit possible de brancher ce genre de boitier au switch de la Freebox, pour qu’il soit accessible par le réseau et de le brancher au port USB du décodeur HB pour accroitre ses capacités d’enregistrement ?
Quel boitier me conseilleriez vous pour cette utilisation?
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2009, 12:28 Sujet du message:
1793615509
Bonjour à tous,
Je viens de m’acheter d’occasion un boitier Mvix MX-780HD, https://www.mvixusa.com/#products_main/ht/0 .
Il s’agit de la version originale et américaine de la Peekbox 4 de Peekton.
J’ai mis à jour le firmware du boitier ce matin en version v2.0.4, ce boitier est NDAS et il est connecter au switch de la Freebox, il est donc accessible depuis le réseau.
Par contre la Freebox HD ne le détecte pas en tant que périphérique réseau.
Y a-t-il des lecteurs de ce forum qui utilisent ce genre de boitier avec leur Freebox et qui pourraient m’aider à utiliser ce boitier avec la Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum