Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] plus son plus d'image
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
civodul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
0 points

civodul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 17:36    Sujet du message: [Résolu] plus son plus d'image [Résolu] plus son plus d'image 32592 28925
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis cette après-midi je n'ai plus d'image ni de son, j'ai bien les incrustations m'indiquant le programme ainsi que les infos de celui-ci par contre la TNT fonctionne correctement. Après redémarage de la freeadsl et de la hd, rien n'y fait , écran noir. Pourtant je peux accéder à tous, même aux supers jeux!!!!!
Que se passe t-il?
Au secours!!!!!!!!!!!!!!! Merçi de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
3 points

kiwain, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 18:24    Sujet du message: 32618 28950 Répondre en citant

Bonjour ,

Idem pour moi : black out total du service TV , qq soit l'univers (Freebox, C+, Canalsat)


Pour info je suis sur le DSLAM uni14

edit: seuls les services à la demande fonctionnent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civodul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
0 points

civodul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:11    Sujet du message: 32592 28925
Répondre en citant

Le DSLAM uni14 c'est le calvados? Moi je suis à Cabourg et mon frere qui habite aussi ds le coin c'est idem pour lui. J'espère qu'il y a un technicien de Free qui travaille le dimanche pour appuyer sur le bouton.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
3 points

kiwain, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:13    Sujet du message: 32618 28950 Répondre en citant

Exact, DSLAM Caen université...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civodul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
0 points

civodul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:17    Sujet du message: 32592 28925
Répondre en citant

bon il faut attendre en résumé. cela t'es déjà arrivé et ça peut prendre combien de temps?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleroy31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 5
 
0 points

pleroy31, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:17    Sujet du message: Panne TV Calvados Panne TV Calvados 14388 12708 Répondre en citant

Pareil ... Depuis le début d'apres midi, je n'ai plus de TV. Je suis sur le MAY14 à May Sur Orne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo14000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

lolo14000, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:25    Sujet du message: 32649 28980 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis sur Colombelles raccordé au DSLAM COL14 et je n'ai plus d'image ni de son.
Je constate qu'on est tous de la région Caennaise. Serait-ce une panne générale sur les DSLAM de l'agglomération ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
3 points

kiwain, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:25    Sujet du message: 32618 28950 Répondre en citant

civodul a écrit:
bon il faut attendre en résumé. cela t'es déjà arrivé et ça peut prendre combien de temps?

Première fois que cela arrive... aller Free on rebranche le câble SVP !!! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civodul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
0 points

civodul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:26    Sujet du message: 32592 28925
Répondre en citant

moi cab14 et hou14 pour mon frère même symptôme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gordini001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 1
 
0 points

gordini001, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:31    Sujet du message: 32655 28986 Répondre en citant

quelqu'un a t il trouve une solution?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo14000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

lolo14000, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:33    Sujet du message: 32649 28980 Répondre en citant

La seule solution c'est de patienter qu'un technicien résout le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
3 points

kiwain, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:36    Sujet du message: 32618 28950 Répondre en citant

J'essaye d joindre la Hotline tel.... 15 minutes d'attente...
Via le chat :
Citation:
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo14000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

lolo14000, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:51    Sujet du message: 32649 28980 Répondre en citant

J'ai posté un message sur les Newsgroups de Free à proxad.Free.ADSL.TV pour faire remonter le problème.

Espérons qu'on corp soit présent sur les Newsgroups actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 8
 
3 points

kiwain, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:55    Sujet du message: 32618 28950 Répondre en citant

Je viens de raccrocher : verdict, il y a bien un soucis technique qui est en cours de résolution par des techniciens.... plus qu'à attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pachtoun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

pachtoun, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 20:58    Sujet du message: 32705 29033 Répondre en citant

pareil pour moi sur uni14, pas de télé depuis ce midi.
Le gars du tchat m'a dit que c'était leurs serveurs et que ça ne devrai plus tarder à refonctionner, mais bon, ils disent toujours la même chose.
Il m'a aussi dit de les recontacter si ça ne marchait pas dans la semaine.
Bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox