Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CHOIX DE L'OPTION Fastpath impossible...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
gilbert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 52
 
0 points

gilbert
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2006, 20:45    Sujet du message: CHOIX DE L'OPTION Fastpath impossible... CHOIX DE L'OPTION Fastpath impossible... 1398 1427
Répondre en citant

dans les choix dispo, (le petit menu avec les choix, patate, etc) et bien il n'y sont plus ces choix !!!

rien, nada !!

suis je le seul ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabaces
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

gabaces, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 21:36    Sujet du message: 1765 1792 Répondre en citant

hop la manip a faire:

- tu cliques sur "Reglage du ping (Fastpath)"

si le menu déoulant de choix est vide

alors:
-tu cliques sur "Retour à votre interface"
-tu cliques sur "Gestion de la messagerie vocale"
-tu cliques sur "Retour à votre interface"
- tu cliques sur "Reglage du ping (Fastpath)"

et la comme par magie le menu déroulant ne sera pas vide Smile


après le pourquoi du comment....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
575 points

bruno92600, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 7:52    Sujet du message: Salut Salut 650 672 Répondre en citant

j'ai le meme probleme et ta manipulation fonctionne
et la je viens de revenir sur ma console de gestion et le probleme est toujours la (bon pas trop grave quand meme)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScorEpioN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 12
 
0 points

ScorEpioN, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 8:29    Sujet du message: 1323 1351 Répondre en citant

j'ai le même problème avec une liste déroulante vide...

Moi qui voulait passer du mode patate à Fastpath...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucasbastien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 7
Localisation: Antibes
 
0 points

lucasbastien, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 8:53    Sujet du message: 1482 1510 Répondre en citant

Bonjour !
si il t affiche NOK, cela veut dire que tu es trop loin du noeud de raccordement, reste en mode interval.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 52
 
0 points

gilbert
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2006, 13:06    Sujet du message: 1398 1427
Répondre en citant

c'est magique cette astuce... ca meriterai d'être mis en post it..... non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 15:51    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

En plus d'être magique, c'est une vraie bizarrerie de fonctionnement chez Free... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejeonline
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

jejeonline, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 17:49    Sujet du message: 307 329 Répondre en citant

cette manip marche pour moi aussi
aussi bizarre que cela soit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zacks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

zacks, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11:43    Sujet du message: 1787 1814 Répondre en citant

Bonjour !

J'ai eu le même problème.
J'avais trouvé aussi cette manip, elle fonctionne parfaitement.
Le seul problème est qu'elle ne résout pas le problème définitivement, mais juste après avoir effectué cette manip.
Après s'être déconnecté et reconnecté à l'interface de gestion, le problème est de nouveau présent...
Il faut alors refaire la même manip.

Il serait bien que chaque utilisateur qui a ce problème envoie un mail à la Hotline Free afin qu'il soit résolu définitivement.

Bonne Journée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox