gilbert (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2006, 20:45 Sujet du message: CHOIX DE L'OPTION Fastpath impossible...
CHOIX DE L'OPTION Fastpath impossible...13981427
dans les choix dispo, (le petit menu avec les choix, patate, etc) et bien il n'y sont plus ces choix !!!
gabaces, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 21:36 Sujet du message:
17651792
hop la manip a faire:
- tu cliques sur "Reglage du ping (Fastpath)"
si le menu déoulant de choix est vide
alors:
-tu cliques sur "Retour à votre interface"
-tu cliques sur "Gestion de la messagerie vocale"
-tu cliques sur "Retour à votre interface"
- tu cliques sur "Reglage du ping (Fastpath)"
et la comme par magie le menu déroulant ne sera pas vide
bruno92600, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 7:52 Sujet du message: Salut
Salut650672
j'ai le meme probleme et ta manipulation fonctionne
et la je viens de revenir sur ma console de gestion et le probleme est toujours la (bon pas trop grave quand meme)
zacks, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11:43 Sujet du message:
17871814
Bonjour !
J'ai eu le même problème.
J'avais trouvé aussi cette manip, elle fonctionne parfaitement.
Le seul problème est qu'elle ne résout pas le problème définitivement, mais juste après avoir effectué cette manip.
Après s'être déconnecté et reconnecté à l'interface de gestion, le problème est de nouveau présent...
Il faut alors refaire la même manip.
Il serait bien que chaque utilisateur qui a ce problème envoie un mail à la Hotline Free afin qu'il soit résolu définitivement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum