DEEJAY (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:15 Sujet du message: Etape 3
Etape 32879325342
Bonjour
j'ai souscrit a l'offre Free box degroupage total il y a deux semaine.
J'ai explique a la personne que j'ai eu au téléphone que j'etais actuellement abonne chez alice jusqu'a la fin du mois,mais celui-ci m'a dit que ca n'avait aucune importance, il m'a dit qu'il s'occupait de resilier mon abonnement ft et faire installer la ligne Free dans les prochains jours.
Quelques jour plus tard j'ai consulte l'avance de ma commande et j'ai constate que je suis bloque a l'etape 3:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 16 novembre 2009 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne", contacter la Hotline.
J'ai contacte la Hotline ils m'ont repondu que c'etait pas normale et qu'ils allaient relancer une maintenance sur la ligne et que ca serait regle dans 72h au plus tard.
Une semaine s'est passe, et je suis toujours bloque a l'etape 3.
Que dois je faire? J'ai l'impression que meme les personnes de la Hotline ne savent pas trop d'ou ca vient...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
freewifi, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 2:03 Sujet du message:
1762915301
Free ne peut pas écraser ta ligne ADSL alice , pour avancer ton inscription , tu dois résilier ton abonnement chez alice , et recontacter Free par la suite pour relancer à nouveau la commande de câblage _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
visaster, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 7:57 Sujet du message:
13311359
Hum... bizarre Freewifi, car losqu'on est inscrit chez un FAI et que l'on veut en changer, l'écrasement volontaire est la procédure la plus courante. Il est tout à fait inhabituel de devoir obligatoirement résilier le FAI précédent pour ensuite en faire construire un nouveau.
Je présume que ce que bloque les cablages pour Deejay et Jojolapin74 est non seulement le fait de changer de FAI? mais aussi le fait qu'il y ait un changement au niveau du nom du titulaire de la ligne.. autrement je ne vois pas ce qui peut coincer
Mais sans doute que Technicien3130 (qui bosse pour Free) pourra apporter plus d'informations à Deejay et Jojolapin74
jojolapin74, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 10:15 Sujet du message:
3717633058
Effectivement, lors de mon inscription sur Free, il était mentionné qu'il n'était pas nécessaire de résilier sa ligne (risque de perte du numéro de téléphone, ligne FT...) et que Free s'occupait de résilier la ligne ...
Dans le texte ...
"Vous êtes déjà inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant."
jojolapin74, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 13:54 Sujet du message:
3717633058
Pour information :
Réponse de Free ce jour :
"Votre ancien opérateur détient toujours la ligne ADSL. Nous vous invitons à faire les démarches nécessaires pour résilier cet abonnement de manière à ce que nous puissions câbler votre ligne au plus vite."
En conclusion Free ne peux pas résilier un abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum