Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grosse chute de debit (Passage en G.DMT)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Shark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Shark
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 13:19    Sujet du message: Grosse chute de debit (Passage en G.DMT) Grosse chute de debit (Passage en G.DMT) 11304 10046
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis 2004 Very Happy, la longeur de ma ligne est de 1700m.

J'avais 1,6Mo/s ce qui me permettait donc d'avoir la TV HD sur deux TV avec le Multi TV

Ma Freebox était synchronise en ADSL 2+ ce matin je me lève et j'ai 90Ko/s donc plus de TV sur mes deux boitier je regarde alors les infos réseaux et voila ce qui s'affiche.

Protocole: G.DMT
Mode: Interleaved

Down UP

Débit ATM: 1004 kbit/s | 139kbit/s
Atténuation: 33.00db | 19,50db
Marge de bruit: 4.0db | 6.0db
FEC: 40 | 0

les autres valeurs sont a zero et le FEC augmente petit a petit (~ 1 par minute)

J'ai appeler la Hotline et comme d'ab il se contente de lire leur procédure .... (De quoi devenir fou)

Comment puis-je m'en sortir? Surtout que du coup je n'ai plus la TV et c'est très handicapant ....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 05 Déc 2009, 14:48    Sujet du message: Re: Grosse chute de debit (Passage en G.DMT) Re: Grosse chute de debit (Passage en G.DMT) 8186 7325 Répondre en citant

Shark a écrit:
Bonjour,

Je suis abonné Freebox depuis 2004 Very Happy, la longeur de ma ligne est de 1700m.

J'avais 1,6Mo/s ce qui me permettait donc d'avoir la TV HD sur deux TV avec le Multi TV

Ma Freebox était synchronise en ADSL 2+ ce matin je me lève et j'ai 90Ko/s donc plus de TV sur mes deux boitier je regarde alors les infos réseaux et voila ce qui s'affiche.

Protocole: G.DMT
Mode: Interleaved

Down UP

Débit ATM: 1004 kbit/s | 139kbit/s
Atténuation: 33.00db | 19,50db
Marge de bruit: 4.0db | 6.0db
FEC: 40 | 0

les autres valeurs sont a zero et le FEC augmente petit a petit (~ 1 par minute)

J'ai appeler la Hotline et comme d'ab il se contente de lire leur procédure .... (De quoi devenir fou)

Comment puis-je m'en sortir? Surtout que du coup je n'ai plus la TV et c'est très handicapant ....

Un même ami que toi a le problème ! Depuis le jour de son renouvellement de box, son débit a été divisé par 10 ! Plusieurs contrôles et tickets Gamot... et rien au final !

Il a Free, il a tout compris !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Déc 2009, 15:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifie que tu n'as pas un fil qui fait mauvais contact chez toi. J'ai déjà vu un fil mal branché qui faisait des symptômes comme les tiens avec beaucoup de désynchronisation..

Demande l'ATP, si c'est disponible.

Shark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Shark
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 17:12    Sujet du message: 11304 10046
Répondre en citant

J'ai fait le tour de mes voisins je ne suis pas le seul a avoir ce problème(tout FAI confondu ), Hier un acte de vendalisme a eu lieux dans la rue voisine (incendie) je pense que le sous repartiteur FT a pris un coup!

J'ai donc appelé FT apparemment il vont envoyer un technicien!

Wait & See ...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: