Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD définitivement mort?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
michoc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2
 
1 points

michoc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2006, 14:47    Sujet du message: Boitier HD définitivement mort?! Boitier HD définitivement mort?! 1804 1830
Répondre en citant

Salut a tous

détenteur d'une Free box HD depuis 2 mois, tout marche comme sur des roulettes téléphone, Internet Wifi...
et la télé...pdt 3jours!
comme je l'ai vu dans d'autres sujets, en branchant le boitier HD il affiche les 2 logos de gauche faiblement et on entend que ça tourne à l'interieur mais rien ne ce passe...
j'ai donc appelé la Hotline qui ne veut pas me l'echanger sans que j'ai testé un nouveau câble d'alim (facturé 20 euros!!!) sachant que ça fait plus d'1 mois que je l'attend et que je suis certains que le problème ne viens pas de là!!!
bref il ya t il une astuce pour faire repartir le boitier ou est il définitivement mort?

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sgrandgi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

sgrandgi, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 16:47    Sujet du message: 1805 1831 Répondre en citant

Pas évident ton problème... la Hotline... pas très sympa.
Essai de tester au voltmètre l'alim.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagjock
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 77
 
18 points

Tagjock, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 17:22    Sujet du message: 244 266 Répondre en citant

Dis que t'as testé avec l'alim d'un ami et que ca ne marche toujours pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2
 
0 points

Haaz, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 19:32    Sujet du message: 1705 1733 Répondre en citant

Faut chercher un tit peu sur le forum les amis Joyeux


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1597&highlight=



Ton boitier HD est mort, tu n'es pas le seul dans ce cas, sont nombreux (j'en ai ete victime aussi). Bref bon courage pour obtenir l'echange, c le parcours du combattant.

Bonne chance ! (tu en auras besoin :s)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michoc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2
 
1 points

michoc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2006, 1:04    Sujet du message: 1804 1830
Répondre en citant

Merci c'est bien ce que je pensais...paix à son âme
j'espère que l'echange sera rapide... sinon ça va Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox