erkan475 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2009, 2:24 Sujet du message: disparition de la chaine turque NTV AVRUPA
disparition de la chaine turque NTV AVRUPA2635323013
Bonjour
J'aurai aimé savoir pourquoi la chaine turque NTV AVRUPA a disparu de la Freebox pour être remplacée par la chaine HABER TURK?
Et si la chaine NTV AVRUPA va revenir sur la Freebox, car c'est dommage, c'etait une super chaine.
zoe, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 17:10 Sujet du message:
3257928913
Bonjour,
J'ai mis un post aussi le 2 décembre dernier sur https://Freebox-news.com/forums/topic3626-remplacement-de-la-chaine-ntv-avrupa-par-heber-turk.html
qui précise :
Bonjour Je m'aperçois ce matin que la chaine NTV Avrupa faisant partie du pack Turksat (587) n'existe plus, à la place il y a HaberTürk qui est diffusé. NTV Avrupa est la seule chaîne avec TRT çocuk pour mes enfants que je regardais dans ce pack.
Pourriez vous me préciser si et quand il sera rétabli?
Avec mes remerciements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum