Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme fhv

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sali47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sali47
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 23:14    Sujet du message: Probleme fhv Probleme fhv 32360 28704
Répondre en citant

Bonjour, déjà xd, alors c'est vraiment stupide je vient de m'abonner a fhv est pas moyen de consulter les film par ordre alphabetique.
J'arrive aller dans la fenêtre film de a a z, mais il ya juste: nouveaux cette semaine, top de la journee, actualité du mois et derniere diffusions, mais je ne pense pas qu'il y ai tous les fim qu'ils proposent enfin j'espere parceque sinon je vais vraiment regrette d'avoir paye ce bouquet.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 11:20    Sujet du message: Re: Probleme fhv Re: Probleme fhv 3458 3206 Répondre en citant

sali47 a écrit:
Bonjour, déjà xd, alors c'est vraiment stupide je vient de m'abonner a fhv est pas moyen de consulter les film par ordre alphabetique.
J'arrive aller dans la fenêtre film de a a z, mais il ya juste: nouveaux cette semaine, top de la journee, actualité du mois et derniere diffusions, mais je ne pense pas qu'il y ai tous les fim qu'ils proposent enfin j'espere parceque sinon je vais vraiment regrette d'avoir paye ce bouquet.

pourquoi vous etres abonné alors ?? Vous pouvez voir toutes les vidéos disponibles même sans être abonné...

Le principe de FHV c'est d'avoir toujours une centaine de films/séries disponibles, et le catalogue est renouvellé toutes les semaines (certaines vidéos disparaissent et de nouvelles apparaissent).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: