sali47 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 23:14 Sujet du message: Probleme fhv
Probleme fhv3236028704
Bonjour, déjà xd, alors c'est vraiment stupide je vient de m'abonner a fhv est pas moyen de consulter les film par ordre alphabetique.
J'arrive aller dans la fenêtre film de a a z, mais il ya juste: nouveaux cette semaine, top de la journee, actualité du mois et derniere diffusions, mais je ne pense pas qu'il y ai tous les fim qu'ils proposent enfin j'espere parceque sinon je vais vraiment regrette d'avoir paye ce bouquet.
loggoi, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 11:20 Sujet du message: Re: Probleme fhv
Re: Probleme fhv34583206
sali47 a écrit:
Bonjour, déjà xd, alors c'est vraiment stupide je vient de m'abonner a fhv est pas moyen de consulter les film par ordre alphabetique.
J'arrive aller dans la fenêtre film de a a z, mais il ya juste: nouveaux cette semaine, top de la journee, actualité du mois et derniere diffusions, mais je ne pense pas qu'il y ai tous les fim qu'ils proposent enfin j'espere parceque sinon je vais vraiment regrette d'avoir paye ce bouquet.
pourquoi vous etres abonné alors ?? Vous pouvez voir toutes les vidéos disponibles même sans être abonné...
Le principe de FHV c'est d'avoir toujours une centaine de films/séries disponibles, et le catalogue est renouvellé toutes les semaines (certaines vidéos disparaissent et de nouvelles apparaissent).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum