civodul (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 17:36 Sujet du message: [Résolu] plus son plus d'image
[Résolu] plus son plus d'image3259228925
Bonjour,
Depuis cette après-midi je n'ai plus d'image ni de son, j'ai bien les incrustations m'indiquant le programme ainsi que les infos de celui-ci par contre la TNT fonctionne correctement. Après redémarage de la freeadsl et de la hd, rien n'y fait , écran noir. Pourtant je peux accéder à tous, même aux supers jeux!!!!!
Que se passe t-il?
Au secours!!!!!!!!!!!!!!! Merçi de votre aide.
civodul (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:11 Sujet du message:
3259228925
Le DSLAM uni14 c'est le calvados? Moi je suis à Cabourg et mon frere qui habite aussi ds le coin c'est idem pour lui. J'espère qu'il y a un technicien de Free qui travaille le dimanche pour appuyer sur le bouton.
lolo14000, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:25 Sujet du message:
3264928980
Bonsoir,
Je suis sur Colombelles raccordé au DSLAM COL14 et je n'ai plus d'image ni de son.
Je constate qu'on est tous de la région Caennaise. Serait-ce une panne générale sur les DSLAM de l'agglomération ?
pachtoun, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 20:58 Sujet du message:
3270529033
pareil pour moi sur uni14, pas de télé depuis ce midi.
Le gars du tchat m'a dit que c'était leurs serveurs et que ça ne devrai plus tarder à refonctionner, mais bon, ils disent toujours la même chose.
Il m'a aussi dit de les recontacter si ça ne marchait pas dans la semaine.
Bizarre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum