bella34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 14:16 Sujet du message: Freebox hd TV, reste bloqué sur Freebox
Freebox hd TV, reste bloqué sur Freebox3379230060
la Freebox hd, reste bloqué sur Freebox, rien a faire, meme en faisant le hard reboot, debrancher, appuyer, rebrancher,
en changeant de plug, de prise, rien a faire
help me please
osveta, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 15:08 Sujet du message:
1594814058
débranche la freeboxHD appuyer sur le bouton du milieu, maintenir le bouton et rebrancher la freeboxHD, lâcher quand apparait firmware ...
c est hardreboot il y a 5 etape ou le logiciel s installe ensuite la freeboxHD redémarre !
bella34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 16:27 Sujet du message:
3379230060
je l ai déjà fait et quand jele fait plus rien ne s inscri
je viens de penser est ce que le fait de na pas avoir d antenne TV( fil blanc ) puisse être le probleme ??
methos13, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 17:24 Sujet du message: Meme probleme
Meme probleme3382730093
Hello
Mon beau pere a exactement le meme probleme, le hard reboot a été fait plusieurs fois il va jusqau'au bout la Freebox HD redemarre mais reste sur Freebox...
methos13, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 18:08 Sujet du message:
3382730093
alors la c'est pas normal par contre es tu en CPL ? es tu sur que des prises sont bien synchronisees ? pour le faire appuie sur le bouton de la Freeplug de la Freebox et des que ca clignote appuie sur le bouton de la Freeplug HD et des que tout s'arrete de clignoter c'est synchnoiser et recommence un hard rebbot de ta Freebox HD
methos13, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 18:20 Sujet du message:
3382730093
alors la c'est comme chez mon beau pere ca sent vraiment mauvais....
ca arrive que les boitiers HDs soient HS par contre toi tu as eu le firware upadte...donc si j'etais toi je recommencerais un hard reboot apres avoir verifie que tu avais Internet mais vu que tu me reponds sur le forum je pense que oui !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum