garristep (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2009, 12:55 Sujet du message: probleme univers canal not found
probleme univers canal not found3314329448
Bonjour,
je viens de faire le changement de d'abonnement de canal plus de numericable a ma Freebox via service client canal.
quand je rentre dans l'univers canal plus premier message chargement puis ecran noir avec ce message :
not found the request url/frcp/fpi/upseling.vec/(S(ih1qfse0vnpwhq45jqehpsvv))/aspx/erreur.aspx was not found on this Server
que dois je faire ....j'ai essayer de poser la question a Free, la seul reponse qu'il m'a ete donné est de souscrire un contrat via le site Internet !!! Merci Free !!!
polobook, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 11:52 Sujet du message:
3379730065
Bonjour à tous
J'ai exactement le même message d'erreur.
J'ai voulu m'abonner a Canal via ma Freebox hier et ca ne fonctionne pas... Je me suis inscrit sur Internet au lieu de le faire sur la télé directement, et ca n'a rien changé.
Je vais peut être faire un reboot, mais avec ton cas je me dis que ca vient peut être plutot de canal ou de Free...
garristep (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2009, 11:05 Sujet du message:
3314329448
Probleme résolu....
en fait canal n'avait pas inscrit le bon numéro de téléphone .... résultat une semaine pour s'en rendre compte et maintenant tout est rentré dans l'ordre ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum