Rascal74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 18:04 Sujet du message: Où est passée Africa24 ?
Où est passée Africa24 ?5459649312
Bonjour,
Tout est dans la question...
D'abord il y a eu la mire indiquant un problème technique, et depuis cet après midi la chaîne 288 indique "pas de service".
Avec Deluxe Music, ca fait 2 chaînes du basic que je regardais régulièrement qui ont disparu.
Si ca se confirme alors je pense résilier mon option TV et me contenter de la TNT.
Rascal74 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:05 Sujet du message:
5459649312
J'ai parlé hier avec une personne du chat de Free qui m'a indiqué que la disparition d'Africa24 (canal 288) est temporaire et que le problème serait en cours de résolution.
J'espère vraiment que c'est le cas, car il s'agit d'une excellente chaîne d'informations francophone internationale, sur le modèle de France24, destinée à tous ceux qui s'intéressent au continent africain.
Alors que Canal Info News (287) ne diffuse plus depuis des lustres, elle est toujours dans la zap-list avec un superbe écran noir. Cherchez l'erreur...
wizibee, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 10:14 Sujet du message:
5355348334
Grrrrr!
Effectivement j'étais très satisfait de la qualité de cette chaine et de ses infos. Pour une fois, je me disais: "Une bonne télé de news Africaine au niveau des plus grandes internationales dans le domaine!" Des images pas misérabilistes, un autre angle d'analyses fait par des journalistes qui connaissent réellement l'Afrique... Eh bien, à peine installé dans mon fauteuil, la voilà évaporée, en plus, juste après une mise à jour de mon Free-Player Hd. Corrélation?
En tout cas Si retour, vivement donc!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum