Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où est passée Africa24 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rascal74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

123 points

Rascal74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 18:04    Sujet du message: Où est passée Africa24 ? Où est passée Africa24 ? 54596 49312
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans la question...
D'abord il y a eu la mire indiquant un problème technique, et depuis cet après midi la chaîne 288 indique "pas de service".

Avec Deluxe Music, ca fait 2 chaînes du basic que je regardais régulièrement qui ont disparu.

Si ca se confirme alors je pense résilier mon option TV et me contenter de la TNT.

Décu Sad
Free est tombé bien bas !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rascal74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

123 points

Rascal74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:05    Sujet du message: 54596 49312
Répondre en citant

J'ai parlé hier avec une personne du chat de Free qui m'a indiqué que la disparition d'Africa24 (canal 288) est temporaire et que le problème serait en cours de résolution.

J'espère vraiment que c'est le cas, car il s'agit d'une excellente chaîne d'informations francophone internationale, sur le modèle de France24, destinée à tous ceux qui s'intéressent au continent africain.

Alors que Canal Info News (287) ne diffuse plus depuis des lustres, elle est toujours dans la zap-list avec un superbe écran noir. Cherchez l'erreur...

wizibee
Hobbit de L'Univers

7 points

wizibee, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 10:14    Sujet du message: 53553 48334 Répondre en citant

Sad Grrrrr!
Effectivement j'étais très satisfait de la qualité de cette chaine et de ses infos. Pour une fois, je me disais: "Une bonne télé de news Africaine au niveau des plus grandes internationales dans le domaine!" Des images pas misérabilistes, un autre angle d'analyses fait par des journalistes qui connaissent réellement l'Afrique... Eh bien, à peine installé dans mon fauteuil, la voilà évaporée, en plus, juste après une mise à jour de mon Free-Player Hd. Corrélation?
En tout cas Si retour, vivement donc!

Rascal74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

123 points

Rascal74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 13:54    Sujet du message: 54596 49312
Répondre en citant

Toujours pas de retour d'Africa 24 et toujours pas de communication de la part de Free.

Reste plus qu'à aller chez SFR...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: