lebossling (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 17:18 Sujet du message: [Résolu] Ecran noir: canal117 KZTV
[Résolu] Ecran noir: canal117 KZTV1916816475
c est depuis longtemps....... au moins 2 semaines
et il ny a que cette chaine qui marche pas, et je crois que je suis le seul a ne pas pouvoir regarder...... de plus j avait déjà abonne la chaine.....
Je compte sur vous pour m aider!
lebossling (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 23:46 Sujet du message:
1916816475
Sur canal 0 (mosaique) je peut voir la chaine
et je constate que aujourd'hui la chaine marche quelque secondes et apres quelque seconde de bloque......
Je ne comprend pas pour quoi ca m arrive qu a moi!!
grosminet57, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:01 Sujet du message:
1620614245
cette chaine est gratuite jusqu'à la fin du mois, elle fonctionne très bien chez moi, ma chérie la regarde tous les jours du matin au soir _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
yaya83, Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 21:20 Sujet du message: image noir kazetv
image noir kazetv3176728146
Bonsoir depuis hier j'ai image noir sur la chaine kazetv sinon tout les autre chaine marche je voudrai savoir doux sa vient Merci AUCECOUR!! pourtant j'ai fait tout les mis a jours.
fragma, Posté le: Ven 04 Déc 2009, 22:59 Sujet du message:
3201028376
Salut , j'ai moi aussi le meme probleme depuis le 1er Decembre sur KZTV , j'ai un ecran noir .
je suis dans le Dep: 13011
si quelqu'un a le meme probleme que moi . car privé de KZTV est trés trés dure.
je vous remerci de vos reponse ,
yaya83, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 23:50 Sujet du message:
3176728146
Bonsoir , toujours problème image sa fait long surtout quand on paye 4 euros de chaine j'ai fait un peut ma petite recherche sur des forum ces partout pareils allé sur ce lien https://www.kazetv.fr/ il il y'a du monde qui ont ce problème j'ai essayer de les contacter avec des mail mes impossible d'avoir un suivie Free arien n'avoir dans l'histoire et la chaine paraitrais avoir déjà euh ce problème dans ces début sa mi 1 demain ou plusssssssss espéreront que sa viendra assez rapidement
Salut , Merci de ta reponse .
mais ce probleme d'ecran noir ne doit pas être pour tout le monde ,
car la chaine fonctionne sur la mozaic (canal 0) , et sur ce forum nous somme que 2 a avoir ca.
je vous tiens au courant des que j'en sait plus , ou que cela remarche.
mais cela fait déjà 6 jours d'ecran noir sur KZTV , cela commence a faire long !!!.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum