Namour69360 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 1:46 Sujet du message: Abonné ou pas?
Abonné ou pas?94568455
Salut à tous les freenaute,
Ce matin je me suis abonné à canal sat via la Freebox.
J'ai vu que j'avais le droit à foot+ pendant 3 mois seulement quand j'essaye de me connecter à la chaine j'ai un message comme quoi je ne suis pas abonne.
Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou d'activation.
jeremy57, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 2:04 Sujet du message:
81867325
Malheureusement, je ne peux pas t'aider... Je n'ai jamais contracté d'abonnement à Canal + ! Mais il me semble que tu peux consulter tes abonnements en cours... _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 2:32 Sujet du message:
81867325
Dans ces cas-là, il faut, je pense, attendre jusqu'à demain, essayer de redémarrer la box... Si cela persiste, il faut contacter Free par mail ! _________________ Jérémy M.
Le match Lyon / Bordeaux était sur Canal+. En prenant un abonnement à Canal sat (et même avec foot+, qui diffuse 8 matchs, mais pas la grosse du dimanche soir), vous n'auriez de toute façon pas pu avoir le choc de la journée (à moins de voir la rediffusion, à minuit, sur Foot+).
Reprenons ton problème Namour69360 : tu t'es abonné dimanche matin. Tu n'as pas accès à Foot+, mais as-tu accès aux autres chaînes du groupe Canal sat ? J'ai entendu dire que l'activation des chaînes étaient automatiques, mis pouvaient prendre du temps pour Foot+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum