le poukaveur (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 18:43 Sujet du message: [Résolu] J'ai Free et je pense que j'ai rien compris
[Résolu] J'ai Free et je pense que j'ai rien compris3285929181
Bonjour,,
J'ai souscrit à l'option Multi TV et j'ai reçu ma Freebox TV Light.
Je pensais qu'elle pouvait causer avec la box ADSL en Wifi.
Apparement non, il faut que je passe par un Freeplug.
Merci de me confirmer ce premier point
Ensuite est ce que je peux fonctionner en Freeplug entre le boitier ADSL et la Freebox TV que je viens de recevoir et continuer de fonctionner en Wifi entre le même boitier ADSL et mon ancienne Freebox TV (celle avec les antennes).
Merci pour vos lumières...
le poukaveur (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 18:57 Sujet du message:
3285929181
Merci Aiolia88,
Donc si j'ai bien pigé je ne peux que fonctionner en courant porteur entre mon ancien boitier ADSL (antennes!!) et le boitier TV Light que j'ai recu par contre je peux en même temps continuer en Wifi vers ma vieille box TV egalement équipée d'antenne.
Il faut donc que j'achete le Freeplug pour mettre sur ma box coté ADSL
Donc si j'ai bien pigé je ne peux que fonctionner en courant porteur entre mon ancien boitier ADSL (antennes!!) et le boitier TV Light que j'ai recu par contre je peux en même temps continuer en Wifi vers ma vieille box TV egalement équipée d'antenne.
Il faut donc que j'achete le Freeplug pour mettre sur ma box coté ADSL
Voilà sinon un câble Ethernet entre le boitier ADSL et HD Light s'ils ne sont pas trop espacés perso je regrette pas d'avoir les Freeplugs c'est plus simple que les fils ou le Wifi perturbé quand le micro-onde est actif _________________ Administrateur Univers Freebox
le poukaveur (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 19:35 Sujet du message:
3285929181
Coucou, me revoilou.
Voià j'ai commandé mon 2eme Freeplug, je l'ai recu aujourd'hui.
Et ça marche pas
J'ai synchroniser mes 2 Freeplugs. (Voyant vert et orange allumés fixe sur chaque boitier). Coté box ADSL j'ai branché le Freeplug comme indiqué (Ethernet du FP sur port Ethernet jaune de la box) et câble d'alim sur le 12v en conservant l'adaptateur.
Coté TV, Ethernet du FreePplug sur Ethernet de la box et câble d'alim sans adaptateur.
Ca demarre et reste bloqué sur etape 2.
Plusieur reboot de cahque coté rien n'y fait.
So please Help
le poukaveur (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 22:28 Sujet du message:
3285929181
Bonsoir Ô CurtisNewton.
Apparemment le port Ethernet "jaune" cote ADSL est nase.
Comme tu me l'as indiqué je me suis connecté sur un des 3 ports restant de la box V5 et Ossana!!! Alleluia!!! ça marche
Merci à toi et que la paix t'accompagne toi et toute ta famille pour les 10 générations a venir. Tu me sauves d'un WE hot-line ou j'allais devoir expliquer que ma box n'est pas installée dans le micro-ondes etc... et ça ça na pas de prix.
Encore mille Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum