Jezhammay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 15:41 Sujet du message: Enregistrements Freebox HD
Enregistrements Freebox HD9408187547
Bonjour,
J'ai pour habitude d'enregistrer régulièrement une émission sur RMC découverte puis de la récupérer dans mon PC. pour ce faire je passe par Connexion à un réseau etc etc. Mais étrangement aujourd'hui tout ce que je vois dans le disque dur de la box c'est des fichiers intitulé comme ceci: "RMX1S7~7" ou encore "RO7NXA~1"
Comment cela ce fait-il? Est-ce que je dois au préalable regarder entièrement un programme avant de pouvoir le récupérer?
Et une autre question à ce sujet, les fichiers vidéos de la box sont de type moovida File (m2ts) or quand j'ai voulu essayer d'en convertir un en avi ça a prit toute un après-midi pour ne même pas convertir la moitié du fichier. Connaitriez vous un logiciel plus rapide?
cisfran, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:46 Sujet du message: Re: Enregistrements Freebox HD
Re: Enregistrements Freebox HD6705760940
Jezhammay a écrit:
Bonjour,
J'ai pour habitude d'enregistrer régulièrement une émission sur RMC découverte puis de la récupérer dans mon PC. pour ce faire je passe par Connexion à un réseau etc etc. Mais étrangement aujourd'hui tout ce que je vois dans le disque dur de la box c'est des fichiers intitulé comme ceci: "RMX1S7~7" ou encore "RO7NXA~1"
Comment cela ce fait-il? Est-ce que je dois au préalable regarder entièrement un programme avant de pouvoir le récupérer?
Et une autre question à ce sujet, les fichiers vidéos de la box sont de type moovida File (m2ts) or quand j'ai voulu essayer d'en convertir un en avi ça a prit toute un après-midi pour ne même pas convertir la moitié du fichier. Connaitriez vous un logiciel plus
rapide?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
RMX1S7~7 > RMX1S7.m2ts
j'utilise 1) Smart Cuter pour enlever les le début ,la fin et les pub
" 2) Format Factory > avi
A+
Jezhammay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:54 Sujet du message:
9408187547
Merci de ton aide. Je vais essayer avec format factory.
Si je comprends bien tu me dit que le fichier RMX1S7~7 en fait c'est un m2ts? Mais pourquoi il apparait comme ça tout à coup? Je peut le lire normalement?
cisfran, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:40 Sujet du message:
6705760940
Jezhammay a écrit:
Merci de ton aide. Je vais essayer avec format factory.
Si je comprends bien tu me dit que le fichier RMX1S7~7 en fait c'est un m2ts? Mais pourquoi il apparait comme ça tout à coup? Je peut le lire normalement?
Merci.
Je pense que c'est un bug de la Freebox
Pense à renommer le second fichier du même nom si tu le garde sur le disque dur de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum