geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 17:26 Sujet du message: procédure pour visionner les chaines sur PC avec homeplayer
procédure pour visionner les chaines sur PC avec homeplayer2998926487
Bonjour à tous, j'ai installé récemment la derniere version d homeplayer, je peux visionner mes fichiers sur la TV sans probleme, par contre je n'arrive pas a regarder les émissions TV sur le PC, l'image reste noire.
y a t il une config à faire ?
d'avance Merci.
loggoi, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 18:32 Sujet du message: Re: procédure pour visionner les chaines sur PC avec homepla
Re: procédure pour visionner les chaines sur PC avec homepla34583206
geronimo6769 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai installé récemment la derniere version d homeplayer, je peux visionner mes fichiers sur la TV sans probleme, par contre je n'arrive pas a regarder les émissions TV sur le PC, l'image reste noire.
y a t il une config à faire ?
d'avance Merci.
et bien posez la questions aux développeurs d'homeplayer... ou sinon essayez adsltv
geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2009, 20:13 Sujet du message:
2998926487
Bonsoir, j'ai le sentiment que c'est l'installation de la derniere version d'homeplayer qui est en cause...
par contre, je n'ai pas VLC puisque je me sert d'homeplayer...
j'avoue ne pas tres bien saisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum