Servine (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 12:34 Sujet du message: [Résolu] Plus de TV faute de débit depuis une semaine
[Résolu] Plus de TV faute de débit depuis une semaine2500921763
Bonjour
Nous avions la TV par la Freebox TV, la plupart du temps (et heureusement car nous n'avons pas d'antenne donc aucun autre moyen de réceptionner la télé) et depuis une semaine, nous avons systématiquement un message d'erreur nous indiquant que le débit est insuffisant. Idem si on veut regarder la TV sur PC.
Nous n'avons rien changé à notre installation.
Avez-vous une idée de ce qu'on peut faire pour récupérer un débit suffisant
Merci d'avance !
osveta, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 16:14 Sujet du message:
1594814058
Et bien c est peut être un technicien de Free !
je ne veux pas doubler le topic, mais j ai une question sur le flux TV de FHV, je ne reçois que les chaines en mpeg4 bas debit et je me suis abonné à FHV tout fonctionne sauf la section musique et la section manga !
Sont ils des flux mpe2, mp4HD ?
est ce que ces flux passerons en mpeg4 bas debit ?
Servine (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 18:34 Sujet du message:
2500921763
Sans que je ne fasse rien et sans que je sache pourquoi, le débit est redevenu suffisant il y a un peu plus d'une heure !
Merci aux uns et autres de vous être penchés sur mon problème !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum