Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Fibre

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Guitou50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

158 points

Guitou50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2009, 16:22    Sujet du message: Migration Fibre Migration Fibre 19068 16386
Répondre en citant

Bonjour,
On a posé un boitier optique dans mon appartement (PARIS XIX). un technicien est venu en début de semaine tester ma Fibre (selon lui c'est nickel).
J'ai eu il y a quelques temps sur ma console de gestion Free un bouton migration dans lequel on pouvait rentrer le numéro BAB. Hors depuis que je peux entrer ce numéro, je ne dispose plus du lien pour effectuer la migration.
Quelqu'un dans ma situation?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdmesp
Hobbit de L'Univers

16 points

jdmesp, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 20:42    Sujet du message: Re: Migration Fibre Re: Migration Fibre 20416 17568 Répondre en citant

Guitou50 a écrit:
Bonjour,
On a posé un boitier optique dans mon appartement (PARIS XIX). un technicien est venu en début de semaine tester ma Fibre (selon lui c'est nickel).
J'ai eu il y a quelques temps sur ma console de gestion Free un bouton migration dans lequel on pouvait rentrer le numéro BAB. Hors depuis que je peux entrer ce numéro, je ne dispose plus du lien pour effectuer la migration.
Quelqu'un dans ma situation?
Merci

La disparition du lien signifie que la migration est en cours, avoir accepté que le technicien installe le BAB chez toi a été compris par Free comme quoi tu acceptais la migration. Tu as donc juste besoin de patienter un peu pour que la FO arrive. Surprised

Si jamais le processus se bloque et dans plusieurs semaine, ta FO n'est pas arrivée tu peux essayer de relancer le processus en ouvrant un fil à ce sujet, mais je crois que c'est plus efficace sur l'ADUF qu'ici.

jdmesp
Hobbit de L'Univers

16 points

jdmesp, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 20:50    Sujet du message: Re: Migration Fibre Re: Migration Fibre 20416 17568 Répondre en citant

Guitou50 a écrit:
On a posé un boitier optique dans mon appartement (PARIS XIX).

Serais-tu près à me donner une adresse un peu plus précise pour ma carte des abonnés FO sur Paris ? (si tu préfère en MP)
Cette carte est ici : https://maps.Google.fr/maps/ms?msa=19&msid=114382473922295330066.000001127b5458da77bdf

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: