Guitou50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2009, 16:22 Sujet du message: Migration Fibre
Migration Fibre1906816386
Bonjour,
On a posé un boitier optique dans mon appartement (PARIS XIX). un technicien est venu en début de semaine tester ma Fibre (selon lui c'est nickel).
J'ai eu il y a quelques temps sur ma console de gestion Free un bouton migration dans lequel on pouvait rentrer le numéro BAB. Hors depuis que je peux entrer ce numéro, je ne dispose plus du lien pour effectuer la migration.
Quelqu'un dans ma situation?
Merci
Bonjour,
On a posé un boitier optique dans mon appartement (PARIS XIX). un technicien est venu en début de semaine tester ma Fibre (selon lui c'est nickel).
J'ai eu il y a quelques temps sur ma console de gestion Free un bouton migration dans lequel on pouvait rentrer le numéro BAB. Hors depuis que je peux entrer ce numéro, je ne dispose plus du lien pour effectuer la migration.
Quelqu'un dans ma situation?
Merci
La disparition du lien signifie que la migration est en cours, avoir accepté que le technicien installe le BAB chez toi a été compris par Free comme quoi tu acceptais la migration. Tu as donc juste besoin de patienter un peu pour que la FO arrive.
Si jamais le processus se bloque et dans plusieurs semaine, ta FO n'est pas arrivée tu peux essayer de relancer le processus en ouvrant un fil à ce sujet, mais je crois que c'est plus efficace sur l'ADUF qu'ici.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum