Micky (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 15:51 Sujet du message: Offre CanalSat à 10 euros pendant 1 an !
Offre CanalSat à 10 euros pendant 1 an !65295841
Bonjour à tous.
Je rentre tout juste du boulot et je découvre un courrier de Free me proposant cette offre.
CanalSat 10€ par mois, Rubgy+ et Foot pendant 3 mois et un chèque de 75€
Cela me semble interressant mais en lisant les petites lignes du livret, j'ai une question :
(1) blablabla TOUT CANALSAT à 10€/mois (hors frais d'accès de 50€, options 2nd décodeur, programmes ect......
Donc, si je m'abonne, cela va me couter 50€ pour créer mon compte chez CanalSat, c'est bien çà ?
Micky (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 20:08 Sujet du message:
65295841
Je pense aussi que je suis bon pour payer les 50 euros d'accès.
Je confirme le chèque de 75 euros. C'est le petit 3
Bon, il faut renvoyé le contrat d'abonnement signé avec le code opération chez CanalSat à Arras et attendre 6 semaines...
Mais je pense que le jeux en vaut la chandelle.
Ensuite pour faire le matheu :
10 euros * 12 mois + 50 euros (frais d'accès) - 75 euros (offre promo) le tout divisé sur 12 mois donne 7 euros et 92 cts.
pimboli, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 10:12 Sujet du message: code promo canalsat ?
code promo canalsat ?2044317591
Bonjour,
Est ce que vous pourriez m'indiquer le code promo de cette offre, impossible de trouver où il est....
Je viens de passer 14 minutes en attente chez canalsat, je craque!!
Micky (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 20:45 Sujet du message:
65295841
natpat44 a écrit:
Bonjour,y a t'il eurosport HD ou c'est en supplmement la HD ? merç
Bonjour.
De mémoire je dirais non
Mon contrat dit :
-Canalsat 4 étoiles les thématique par Free au tarif de 10euros/mois pendant 12 mois hors mois en cours
-Le forfait du mois en cours à 10 euros
-Et découverte de Tout Canalsat** pendant 3 mois dont le mois en cours
-Rugby + offert pendant 3 mois dont le mois en cours.
Pour simplier, tout SAUF la HD et la catégorie 5.
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum