Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de VM sur canal a la demande

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
fxparis
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 9:37    Sujet du message: Pas de VM sur canal a la demande Pas de VM sur canal a la demande 1051 1078
Répondre en citant

Je suis furax car je me suis abonné a canal+ avec un interet certain pour "a la demande"
et la je m'aperçois que la VM n'est quasiement jamais dispo alors que ces meme films sont diffusé en VM sur canal+
j'ai fait un test sur desperate housewives ou on a le choix entre la VF et la Vf !!!

en plus leur systeme de poursuite du visionage ne fonctionne pas correctement car si par une fausse manip on sort du film et que l'on veut reprendre le visionage c'est comptabilisé comme un nouveau visionnage résultat j'ai essayé de voir "l'orphelinat" film espagnol
et comme je cherchais comment le passer en vo je suis sortit plus de 3 fois et donc je n'ai plus droit de voir ce film
ça me parassait evident que canal a la demande passe les films dans les memes conditions que canal + c'est a a dire en VM!!

et bien on dirait que non! peut etant abonné depuis 8 jours je n'ai pas encore reçu le contrat peut on refuser le contrat a reception et resilier ainsi son abonnement?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuff
Disciple de L'Univers

0 points

kuff, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 16:23    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

Salut,

Ce que tu dis est parfaitement vrai !

Abonné depuis peu à Canal +, je l'ai constaté.

De plus , quand on arrete un film "à la demande" et qu'on revient dessus plus tard et qu'on valide "reprendre le film" et bien il recommence du début avec decompte d'un visionnage.

En fait il faut faire "pause" pour que ça marche mais sans quitter le canal correspondant sinon c'est réinitialisé avec decompte d'un visionnage. Et attention, il ne faut pas faire une pause trop longue sinon on obtient une "erreur de connexion" avec réinitialisation et decompte d'un visionnage.

Bref, c'est pas encore parfaitement au point mais c'est quand meme bien pratique et je l'utilise assez souvent ayant compris comment "dompter" ce service.

c'est vrai qu'il manque la VO, perso ça me gene pas trop. ça viendra peut être plus tard c'est relativement récent comme service...

Peut être peux tu ne pas signer le contrat et ne pas t'abonner mais tu risque de perdre les frais de mise en service (40 euros) et l'abonnement du mois en cours... à voir....

mike1303
Hobbit de L'Univers

105 points

mike1303, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 12:11    Sujet du message: 3022 2775 Répondre en citant

+1

Entierement d'accord avec vous , c'est incompréhensible que la VM ne soit pas dispo .

Amateur de films en VM , cela oblige à les enregistrer avec un DD de la FBX qui est vite plein.

Abonné depuis à C+, il me semble que cette fonction était dispo au début de C+ à la demande et a ensuite disparu.

Mike.

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 23:36    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

+1 même déception  
vigser
Hobbit de L'Univers

0 points

vigser, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 12:23    Sujet du message: 18490 15880 Répondre en citant

oui grosse déception de ne pas avoir de VM pour Canal à la demande.

Par ailleurs je n'arrive pas enregistrer Canal+ en VM. Seul le flux audio français est enregistré ? Est-ce normal ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: