fxparis (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 9:37 Sujet du message: Pas de VM sur canal a la demande
Pas de VM sur canal a la demande10511078
Je suis furax car je me suis abonné a canal+ avec un interet certain pour "a la demande"
et la je m'aperçois que la VM n'est quasiement jamais dispo alors que ces meme films sont diffusé en VM sur canal+
j'ai fait un test sur desperate housewives ou on a le choix entre la VF et la Vf !!!
en plus leur systeme de poursuite du visionage ne fonctionne pas correctement car si par une fausse manip on sort du film et que l'on veut reprendre le visionage c'est comptabilisé comme un nouveau visionnage résultat j'ai essayé de voir "l'orphelinat" film espagnol
et comme je cherchais comment le passer en vo je suis sortit plus de 3 fois et donc je n'ai plus droit de voir ce film
ça me parassait evident que canal a la demande passe les films dans les memes conditions que canal + c'est a a dire en VM!!
et bien on dirait que non! peut etant abonné depuis 8 jours je n'ai pas encore reçu le contrat peut on refuser le contrat a reception et resilier ainsi son abonnement?
kuff, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 16:23 Sujet du message:
11041131
Salut,
Ce que tu dis est parfaitement vrai !
Abonné depuis peu à Canal +, je l'ai constaté.
De plus , quand on arrete un film "à la demande" et qu'on revient dessus plus tard et qu'on valide "reprendre le film" et bien il recommence du début avec decompte d'un visionnage.
En fait il faut faire "pause" pour que ça marche mais sans quitter le canal correspondant sinon c'est réinitialisé avec decompte d'un visionnage. Et attention, il ne faut pas faire une pause trop longue sinon on obtient une "erreur de connexion" avec réinitialisation et decompte d'un visionnage.
Bref, c'est pas encore parfaitement au point mais c'est quand meme bien pratique et je l'utilise assez souvent ayant compris comment "dompter" ce service.
c'est vrai qu'il manque la VO, perso ça me gene pas trop. ça viendra peut être plus tard c'est relativement récent comme service...
Peut être peux tu ne pas signer le contrat et ne pas t'abonner mais tu risque de perdre les frais de mise en service (40 euros) et l'abonnement du mois en cours... à voir....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum