alezan (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 12:56 Sujet du message: option Multi TV
option Multi TV66915988
Bonjour,
je possède un boitier Freebox HD V1.
est-il compatible avec un Freeplug
je voudrais savoir ce qu'il faut commander avec l'option Multi TV.
PS j'ai besoin que d'un second boitier.
Merci de votre réponse.
Cordialement
loggoi, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 15:27 Sujet du message: Re: option Multi TV
Re: option Multi TV34583206
alezan a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il faut commander avec l'option Multi TV.
PS j'ai besoin que d'un second boitier.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Si vous n'avez pas encore de Freeplug, et que vous voulez reliez le second boitier au boitier ADSL via les Freeplugs (CPL), il vous faudra acheter un Freeplug via la boutique sur la console de Free.
Mais il est aussi possible de relier le second boitier TV directement via un câble Ethernet.
Fred69, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 20:12 Sujet du message:
44844081
Tu est dans le même cas que moi.
La Freebox Light que tu vas recevoir est livrée avec un Freeplug.
Tu as besoin d'un nouveau Freeplug pour ta Freebox ADSL, afin de faire la liaison avec ta nouvelle Freebox Light. Il remplaceras ton ancienne alimentation.
Tu peut aussi prendre un Freeplug Classic (comme moi) et conservé ton alimentation (moins chère).
jeremy57, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 20:24 Sujet du message:
81867325
Fred69 a écrit:
Tu est dans le même cas que moi.
La Freebox Light que tu vas recevoir est livrée avec un Freeplug.
Tu as besoin d'un nouveau Freeplug pour ta Freebox ADSL, afin de faire la liaison avec ta nouvelle Freebox Light. Il remplaceras ton ancienne alimentation.
Tu peut aussi prendre un Freeplug Classic (comme moi) et conservé ton alimentation (moins chère).
S'il a un Freeplug avec la Freebox ADSL, il est inutile d'en avoir un deuxième ! La Freebox HD lite est fourni avec un Freeplug, et celui ADSL sait gérer plus Freeplugs ! _________________ Jérémy M.
Fred69, Posté le: Sam 09 Jan 2010, 14:39 Sujet du message:
44844081
A jeremy57
alezan à écrit :
Citation:
La 1ère génération de Freebox HD / ADSL avait 3 antennes Wifi et pas de Freeplug, de plus il indique dans son profil être abonné depuis le 2005-03-24 ce qui est cohérent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum