Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le boîtier HD ne réagit plus à la télécommande.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 16:11    Sujet du message: Le boîtier HD ne réagit plus à la télécommande. Le boîtier HD ne réagit plus à la télécommande. 3856 3569
Répondre en citant

Mon voisin est abonné chez Free depuis 6 mois. Le boîtier HD ne réagit plus à la télécommande.

La mienne ne fonctionne pas chez lui; la sienne fonctionne chez moi; donc çà ne vient pas de la télécommande.

J'ai essayé de contacter le site d'assistance "en direct par tchat" mais c'est toujours occupé.

Que pensez-vous du problème et comment le résoudre?

Merci et Bonne Journée.
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 17:30    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Il faut faire attention à ce que le boitier ne soit pas placé trop près de la télé. Avez-vous tester le hard-reboot ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 17:42    Sujet du message: 3856 3569
Répondre en citant

Je n'ai qu'allumé et éteint la Freebox HD à plusieurs reprises.
Celle-ci n'est pas trop proche de la télé.
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steuuplait
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 2
 
16 points

steuuplait, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 18:27    Sujet du message: 20792 17901 Répondre en citant

Bonjour,
Mon beau-père a le même problème que toi, depuis quelques jours.
J'ai pu contacté l'assistance. Je leur ai dit que j'avais fait les mêmes tests que toi et, en plus, celui de l'appareil photo numérique de mon portable. Ils m'ont basculé au SAV qui a lancé une procédure de changement du boitier HD seulement. C'est le port infrarouge du boitier HD qui est mort !
Je pense que c'est la même chose pour toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 20:57    Sujet du message: 3856 3569
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

J'aimerais, en dernier recours, tester le boîtier HD de mon voisin chez moi, sur ma Freebox ADSL, dans mon environnement.

Est-ce possible? Est-ce autorisé?
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55865
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 21:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est possible. Il faut juste faire un hard reboot pour qu'il soit reconnu. Il faudra réactiver le disque dur après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimmous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 15
 
10 points

guimmous, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 14:35    Sujet du message: 20757 17868 Répondre en citant

j'ai exactement le meme problème depuis le 28 Octobre Evil or Very Mad
et après l'envoi d'une nouvelle télécommande, je suis toujours dans l'attente d'un changement de Freebox HD, ça va faire 6 semaines que j'attend Shocked , après Orange, je pense sérieusement à dire Bye Bye à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yano75013
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 14
 
2 points

Yano75013, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 22:37    Sujet du message: 30998 27438 Répondre en citant

Mise-à-jour foireuse... depuis cette mise-à-jour, c'est la grosse galère pour beaucoup de gens on dirait Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox