joelp (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 16:11 Sujet du message: Le boîtier HD ne réagit plus à la télécommande.
Le boîtier HD ne réagit plus à la télécommande.38563569
Mon voisin est abonné chez Free depuis 6 mois. Le boîtier HD ne réagit plus à la télécommande.
La mienne ne fonctionne pas chez lui; la sienne fonctionne chez moi; donc çà ne vient pas de la télécommande.
J'ai essayé de contacter le site d'assistance "en direct par tchat" mais c'est toujours occupé.
Que pensez-vous du problème et comment le résoudre?
Merci et Bonne Journée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 17:42 Sujet du message:
38563569
Je n'ai qu'allumé et éteint la Freebox HD à plusieurs reprises.
Celle-ci n'est pas trop proche de la télé. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
steuuplait, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 18:27 Sujet du message:
2079217901
Bonjour,
Mon beau-père a le même problème que toi, depuis quelques jours.
J'ai pu contacté l'assistance. Je leur ai dit que j'avais fait les mêmes tests que toi et, en plus, celui de l'appareil photo numérique de mon portable. Ils m'ont basculé au SAV qui a lancé une procédure de changement du boitier HD seulement. C'est le port infrarouge du boitier HD qui est mort !
Je pense que c'est la même chose pour toi
guimmous, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 14:35 Sujet du message:
2075717868
j'ai exactement le meme problème depuis le 28 Octobre
et après l'envoi d'une nouvelle télécommande, je suis toujours dans l'attente d'un changement de Freebox HD, ça va faire 6 semaines que j'attend , après Orange, je pense sérieusement à dire Bye Bye à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum