Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme pour récupéré enregistrement sur chaine histoire

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pkoipasmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pkoipasmoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 19:17    Sujet du message: probleme pour récupéré enregistrement sur chaine histoire probleme pour récupéré enregistrement sur chaine histoire 782 804
Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,
mais j'ai enregistrer une émission sur la chaine histoire
je voudrais récupéré le fichier sur la Freebox HD pour graver en en format dvd via FTP. .mais c'est invisible ??
y a t'il une protection sur cette chaine
alors que c'est possible d'enregistrer via adsltv !!

c'est pareil pour la chaine the israelie network.. les enregistrement sont invisible !!

Merci. d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 21:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Histoire, c'est bien une chaine AB ?

Dans ce cas, c'est le flux bas débit qu'il faut enregistrer. La version " Standard " est verrouillée sur la box HD et donc pas disponible sur le Multiposte. Enfin, elle doit encore être dans la liste, mais le flux ne marche pas.

Pour Israelie Network, c'est une chaine payante ? Dans ce cas, c'est verrouillé également sur la box HD.

pkoipasmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pkoipasmoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:49    Sujet du message: 782 804
Répondre en citant

Merci, pour la réponse

Mais je ne comprend pas pourquoi dans ce cas ces 2 chaines qui sont "payantes", sont-elles disponible en enregistrement sur PC via adsltv !!

Pour histoire je n'ai aucun choix de débit

Merci d'avance.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 18:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je pense que ça doit être pour ne pas avoir à gérer, sur le boitier HD, une option pour cette fonction.

Ça évite les bugs et de devoir faire toujours attention quand on fait une modification lors du développement du firmware. On bloque tout sur la box HD et selon le choix des chaines, le Multiposte est verrouillé ou pas.

C'est toute l'histoire qui fait parti du groupe AB. C'est pour ça que j'avais posé la question.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: