stephane074 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:06 Sujet du message: probleme sortie optique
probleme sortie optique5312947934
Excusez si ce poste existe déjà mais je ne trouve pas de reponse.
Voila mon probleme sur v6 : quand je passe le sortie optique prioritaie et HDMI en secondaire je n'ai aucun son sur mon Sony bdvf500 alors que si je branche HDMI en prioritaire et optique secondaire j'ai du son sur mon home sone mais tout pourri.
Est ce que quelqu'un a ce probleme?????
nikos100980, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:36 Sujet du message:
4409939586
je ne sais que te dire vu que pour moi sa fonctionne, j'ai un home cinema philips, j'ai le HDMI brancheé a la télé et la sortie optique brancher a mon home cinema, et dans la configuration du plu=ayer j'ai HDMI en sorti d'affichage et en audio j'ai optique en principal!! donc je vois pas quoi te dire d'autre!!! fais un hard reboot de ta Freebox Player pour remettre le firmware peut être
Burton380, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:43 Sujet du message:
5318247985
Bonjour
J'ai eu le même problème de sortie optique.
Ce matin et après avoir rebranché le câble optique sur mon ampli Aiwai qui était auparavant branché sur la sortie de mon écran LG et après avoir effectué un reboot de la Freebox Player, j'ai enfin profité du son digital.
Je pense qu'il faut être patient et tester différente config.
Burton380, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:57 Sujet du message:
5318247985
Concernant le reboot de la Freebox Player cela est possible de 2 manières.
La première dite soft en passant par le menu réglage puis système du Player.
La seconde en débranchant puis rebranchant la prise électrique de cette dernière.
stephane074 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:53 Sujet du message:
5312947934
bon ben apres reset de la Freebox Player et bien j ai toujours le meme probleme mais je suis le seul on dirait
J'espere que vous m avez bien compris
quand je mets en prioritaire sortie optique au niveau du son rien ne sort sur le home cinema
quand je mets l optique en sortie secondaire la j'ai du son mais en stereo et moins bon.
Donc je ne pense pas que cela soit du au home cinema ni au câble optique et j'espere vraiement que cela resolu quand il y aura une mise a jour.
Lucenco, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 8:18 Sujet du message:
5299547812
Bonjour
T'inquiète pas j'ai le même problème , la mise a jour n'a rien fait sa viens de Free car j'ai même change de câble optique et toujours pas de son
nikos100980, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:27 Sujet du message:
4409939586
arrêter de dire que sa viens de Free, chez moi sa fonctionne nickel sur mon home Cinéma philipps donc remettez vous en question aussi au lieu de dire sa viens de Free!!! j'ai bien du son Dolby qd je regarde un mkv ou qu'en je lit un DVD ou blu ray, sinon c du stéréo pour les chaines télé tout dépends comment elles transmette
stephane074 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:33 Sujet du message:
5312947934
cher ami on ne remet pas en doute tes paroles nous (et nous sommes plusieurs dans ce cas) quand nous mettons l'optique en sortie prioritaire nous n'avons aucun son meme en stereo mais quand nous mettons l'optique en secondaire nous avons du son donc ce n est pas un probleme du home cinema mais bien de la Freebox Player il me semble.
ou alors peux m expliquer pour quoi j ai du son en secondaire et pas en prioritaire au niveau de l optique????
nikos100980, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:43 Sujet du message:
4409939586
et les autres parametres en dessous tu as mis quoi? moi ma config elle est clair: HDMI en affcihage, puis optique en audio principal et j'ai mis non en secondaire, Lrt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum