Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne NDI ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
maybeFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

maybeFree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2009, 12:45    Sujet du message: Ouverture de ligne NDI ? Ouverture de ligne NDI ? 25100 21846
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un déménagement je voudrais ouvrir une ligne Free dans mon nouvel appartement. j'ai bien suivi la procédure de déménagement mais lorsque j'appelle Free pour ouvrir ma nouvelle ligne il me dise qu'il ne peuvent pas le faire pour le moment. Ils m'ont dit que je devais attendre que lorsque je teste ma ligne sur le site, il devrai y avoir écrit NDI pour que je puisse effectuer mon ouverture.
Pouvez vous m'indiquer à quoi cela correspond?
Quel délai pour que ce soit effectif?

PS : l'ancien locataire était chez Free et a résilier le 19/11/09.

Cordialement[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 13:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Hypothèse : peut-être que l'abonnement de l'ancien locataire était toujours actif courant décembre, et que donc le numéro serait actuellement bloqué pour toi car considéré toujours comme actif, jusqu'au 31/12 ?

Selon moi ce que tu peux faire est :
- soit s'attendre à partir et refaire la demande d'ouverture de ligne NDI auprès de Free à partir du 02 janvier,
- soit te faire ouvrir une ligne fixe chez Orange et ainsi pouvoir lancer ton abonnement Free dès que la ligne sera opérationnelle (généralement dans les 2-3 jours).


L'avantage d'attendre et passer par la procédure NDI de Free est la gratuité, l'inconvéniant est l'attente.

L'avantage de te faire ouvrir une ligne chez Oracle est que normalement ça va vite, et en plus tu récupère un numéro géographique que tu peux faire porter sur ton abonnement Free. L'inconvéniant est que Orange te facurerait 55 € de frais de dossier, + 3 ou 4 euros pour la partie de l'abonnement où tu sera resté chez Orange avant le dégroupage total.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 15:42    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

visaster a écrit:
Bonjour,


L'avantage de te faire ouvrir une ligne chez Oracle est que normalement ça va vite, et en plus tu récupère un numéro géographique que tu peux faire porter sur ton abonnement Free. L'inconvéniant est que Orange te facurerait 55 € de frais de dossier, + 3 ou 4 euros pour la partie de l'abonnement où tu sera resté chez Orange avant le dégroupage total.



Chez Oracle ? Sinon Visaster, ne serait-il pas plus logique d'employer le terme FT quand on parle du réseau ? Car même si, à terme, il n'y a à nouveau plus qu'une entité, le terme ORANGE risque de créer une confusion dans l'esprit de certains.
Sans esprit de polémique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 23 Déc 2009, 0:14    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oracle : ca m'apprendra a rédiger un post depuis mon boulot ! Laughing

FT/Orange... ben disons qu'il est maintenant difficile de se rendre dans une agence France Télécom pour se faire ouvrir une ligne fixe... Rolling Eyes J'emploi la dénomination de l'enseigne chez qui faire la démarche, et qui présentera la facture... Si l'on ouvre une ligne; l'interlocuteur commercial c'est bien orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox