Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changer le nom du titulaire de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
clo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7
 
3 points

clo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2010, 11:48    Sujet du message: changer le nom du titulaire de la ligne changer le nom du titulaire de la ligne 33127 29434
Répondre en citant

Bonjour
je voudrai tout reprendre a mon nom car mon conjoint n'habite plus avec nous.
est ce possible ?
quelles démarches sont a effectuer?
j'ai déjà fait le changement de compte pour le prélèvement
désolé si ce n'est pas la qu'il faut poster.
Merci de votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 13:07    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Bonjour,

voici ce qui est cité dans la partie assistance du site Free :

Conditions et processus

Il est possible de modifier le titulaire de l'abonnement Freebox Haut Débit dans les cas suivants :

* Mariage
* Divorce/séparation
* Décès
* Les cas particuliers, sur demande du Freenaute, seront étudiés par nos services.

Comment formuler la demande de modification ?

* Vous disposez encore d'un abonnement France Telecom :

o Contactez votre agence au 1014 et procédez au changement de titulaire pour la ligne téléphonique.

o Procurez-vous un document officiel émis par France Telecom attestant du changement (facture ou justificatif) et contactez nos services.

* Vous n'avez pas/plus d'abonnement France Telecom :

o Une facture EDF ou de votre opérateur mobile au nom du nouveau titulaire et un accord écrit du précédent bénéficiaire de la ligne sont acceptés.

o Les documents sont à envoyer par fax au 0899 90 5000 (1,35 € TTC/appel et 0,34 € TTC/min).

o Contactez nos services pour signaler l'envoi.

Tout justificatif supplémentaire, différent selon les cas (acte de mariage, certificat de décès, etc.), peut vous être demandé.
Nos services procéderont à la modification une fois le document réceptionné. Ils se réservent néanmoins le droit de validation selon la légitimité du motif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 21:23    Sujet du message: Re: changer le nom du titulaire de la ligne Re: changer le nom du titulaire de la ligne 17537 15228 Répondre en citant

clo a écrit:
Bonjour
je voudrai tout reprendre a mon nom car mon conjoint n'habite plus avec nous.
est ce possible ?
quelles démarches sont a effectuer?
j'ai déjà fait le changement de compte pour le prélèvement
désolé si ce n'est pas la qu'il faut poster.
Merci de votre réponse


Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 7
 
3 points

clo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 6:40    Sujet du message: 33127 29434
Répondre en citant

Bonjour
oui mais estce qu'il y aurait des frais de résiliation pour le conjoint?du fait du changement de nom du titulaire de la ligne ?
j'ai déjà envoyé le RIB pour le changement de compte pour le prélèvement et je l'ai fait en ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 15:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, pas de frais Smile

Le changement de titulaire est une action administrative, cela n'entraine pas d'action technique sur la ligne, pas de résiliation ni rien de ce genre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox