clo (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2010, 11:48 Sujet du message: changer le nom du titulaire de la ligne
changer le nom du titulaire de la ligne3312729434
Bonjour
je voudrai tout reprendre a mon nom car mon conjoint n'habite plus avec nous.
est ce possible ?
quelles démarches sont a effectuer?
j'ai déjà fait le changement de compte pour le prélèvement
désolé si ce n'est pas la qu'il faut poster.
Merci de votre réponse
tfr00489, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 13:07 Sujet du message:
2103818126
Bonjour,
voici ce qui est cité dans la partie assistance du site Free :
Conditions et processus
Il est possible de modifier le titulaire de l'abonnement Freebox Haut Débit dans les cas suivants :
* Mariage
* Divorce/séparation
* Décès
* Les cas particuliers, sur demande du Freenaute, seront étudiés par nos services.
Comment formuler la demande de modification ?
* Vous disposez encore d'un abonnement France Telecom :
o Contactez votre agence au 1014 et procédez au changement de titulaire pour la ligne téléphonique.
o Procurez-vous un document officiel émis par France Telecom attestant du changement (facture ou justificatif) et contactez nos services.
* Vous n'avez pas/plus d'abonnement France Telecom :
o Une facture EDF ou de votre opérateur mobile au nom du nouveau titulaire et un accord écrit du précédent bénéficiaire de la ligne sont acceptés.
o Les documents sont à envoyer par fax au 0899 90 5000 (1,35 € TTC/appel et 0,34 € TTC/min).
o Contactez nos services pour signaler l'envoi.
Tout justificatif supplémentaire, différent selon les cas (acte de mariage, certificat de décès, etc.), peut vous être demandé.
Nos services procéderont à la modification une fois le document réceptionné. Ils se réservent néanmoins le droit de validation selon la légitimité du motif.
technicien3130, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 21:23 Sujet du message: Re: changer le nom du titulaire de la ligne
Re: changer le nom du titulaire de la ligne1753715228
clo a écrit:
Bonjour
je voudrai tout reprendre a mon nom car mon conjoint n'habite plus avec nous.
est ce possible ?
quelles démarches sont a effectuer?
j'ai déjà fait le changement de compte pour le prélèvement
désolé si ce n'est pas la qu'il faut poster.
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Merci
clo (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 6:40 Sujet du message:
3312729434
Bonjour
oui mais estce qu'il y aurait des frais de résiliation pour le conjoint?du fait du changement de nom du titulaire de la ligne ?
j'ai déjà envoyé le RIB pour le changement de compte pour le prélèvement et je l'ai fait en ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum