loic06210 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 12:59 Sujet du message: avis personnel
avis personnel99878924
Bonjour
je me suis inscrit a la promo canal+
mais je regrette!!!!
toujours les memes films depuis 2 mois!
OK il y a 4 canal + mais ca ne fait que multiplier les redifs!
perso je trouve que ca ne change pas assez souvent!
meme le canal + a la demande j ai fait le tour!
et vous vous en pensez quoi?
doubleclic92, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 14:54 Sujet du message:
59915386
Bonjour,
Champion !!!
Tu as tout vu sur canal en seulement 2 mos..................
je te tire mon chapeau..............
bon, tu dis que tu vois le même programme depuis 2 mois !!!
je suis abonné à canal depuis 20 ans.... les films sont diffusés 1 mois environs à partir de la première diffusion..............
en ce qui concerne les séries elles sont diffusées avec les nouveaux épisode chaque semaine.............
Mais bon, c'est toi qui vois..........
Et puis Canal plus à la demande, tu as aussi tout vu............
Donc en résumé tu passe 24h par jours sur ta télé .....
Alors t'es champion..................
Personnelement je n'arrive pas à voir tout les programme de Canal plus..................
Je ne dois pas être asser souvent devant la télé..............
Non c'est pas ça j'ai aussi canalsat, donc beaucoup de choix de programme...................
Allez bon zaping et consulte le programme de Canal+(celui en papier) car avec ce dernier tu verra que les lim ne sont diffusées que 1 mois.
Amicalement... _________________ doubleclic92
loggoi, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 15:25 Sujet du message: Re: avis personnel
Re: avis personnel34583206
loic06210 a écrit:
Bonjour
mais je regrette!!!!
vous ne regardez jamais les programmes des guides TV avant de vous abonner à une chaine ??? La programmation de canal n'est pas sous secret défense, vous pouvez largement vous faire votre opinion avant de vous inscrire
Punky, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 11:10 Sujet du message: Re: avis personnel
Re: avis personnel55194960
loic06210 a écrit:
Bonjour
mais je regrette!!!!
Perso, je préfère être abonné à Canal Sat : moins cher et plus de chaînes qui me sont devenues indispensables (Eurosport, Sport+, Info Sport, ESPN America). La programmation de Canal+ ne me satisfait guère. Seule raison qui pourrait me faire prendre un abonnement Canal+ le bouquet : le foot (le match du dimanche soir sur Canal+, L'équipe du dimanche et le football anglais sur Canal+ Sport).
Maintenant, il est vrai que vous auriez du vous renseigner sur les programmes, avant de vous abonner. Vous êtes maintenant engagé pour un an. Pensez bien à vous désabonner en envoyant une petite lettre à Canal+, deux mois avant la fin de votre contrat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum