sax (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 22:20 Sujet du message: [Résolu] s.o.s Freeplug déconnes
[Résolu] s.o.s Freeplug déconnes1332111757
Bonsoir
Je viens de recevoir mon deuxième boitier hd, celui-ci est lite.
j'ai essayé de faire marché le Freeplug, malheur !!!!
le Freeplug du boirtiers ADSL est repassé au vert, et maintenant tout les Freeplug sont au vert.
obligé de repassé par la casse galère, j'avais passé 2 jours la première fois, j'avais réussi par l'aide du saint esprit.
Maintenant j'ai à faire à trois Freeplug, je me remets dans le manuel
rien ne fait, j'arrive même pas a éteindre totalement un Freeplug, ils disent presser sur le bouton 8 secondes, ca marche même pas.
-Procédure d'association.
Alors j'essaye d' abord avec deux.
le bouton clignote avant de passer au fixe, appuyer sur le bouton poussoir de Freeplug, OK je fais
puis 30 secondes qui suivent faire de même avec le deuxième,
bon ca ne marche pas nom plus.
j'essaye 10, toujours pas, après je passe a deux, trois, comme j'ai vu sur certain forums, super ca marche pas nom plus.
Je sais pas combien de temps je vais passer la dessus, mais passé une semaine, je résilie Free directe.
Pouvez vous m'expliquer avec un autre méthode si il en existe une ?
Dernière édition par sax le Sam 19 Déc 2009, 20:39; édité 1 fois
sebsti, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 1:22 Sujet du message:
1502913249
méthode d'association plus simple des Freeplugs.
quand ils sont tous allumé au vert. faire plusieurs appuies bref sur le 1er Freeplugs jusqu a que le vert clignote. la même chose sur le 2 eme et normalement les 2 passent au vert/orange. refaire la même manip sur le 1er Freeplugs pr que le vert reclignote et faire la manip sur le 3 eme. normalement les 3 seront au vert/orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum