Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit importante: je craque !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nabilou95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

Nabilou95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 10:05    Sujet du message: Perte de débit importante: je craque !! Perte de débit importante: je craque !! 34955 30945
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis : J'ai une perte de débit depuis le 22/11/2009 qui est passé de 2.8Mb à 1Mb.

J'ai appelé l'assistance qui a fait intervenir un ATP puis France Telecom mais le probleme n'est toujours pas resolu et j'ai l'impression qu'il ne le sera pas tout de suite.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.


*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 10:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que tous les tests au niveau de l'installation ont été fait ?

Tu as quand même essayé de tout débrancher chez toi au cas où une alimentation perturberait la ligne ?

Il y a donc eu un Gamot au prés de FT, il est revenu comment (STT...) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabilou95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

Nabilou95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 12:24    Sujet du message: 34955 30945
Répondre en citant

Le ticket Gamot est revenu STT alors que dans le compte rendu que m'a laissé le technicien FT il y a marqué ligne rétablie et souci opérateur Free.

Je n'ai pas la meme version que Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 13:29    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

C'est exactement le même problème qu'a un ami que j'ai abonné à Free ... Depuis qu'il est passé en DT, son débit a chuté de 10 Mégas !!! Il ne peut pas avoir la télé ; mais Free n'a pas oublié de lui faire payer les 60 € de changement de box ! Un technicien Free est venu, puis celui d'Orange ; résultat : retour STT. J'ai vraiment honte pour Free de se montrer incompétent dans ce genre de situations !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabilou95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 3
 
0 points

Nabilou95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 14:46    Sujet du message: 34955 30945
Répondre en citant

Comme tu dis, le niveau de l'assistance qu'il propose est plus que tres moyen.

En plus du nombre d'heures passé au téléphone pas de remboursement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 15:02    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Tu peux remplir un formulaire de remboursement disponible sur l'assistance du site de Free...

Par contre, ce problème me rend assez perplexe car il y a aussi des gens chez FT qui en sont victimes... A mon avis, cela est sans doute dû à la vétusté des lignes de cuivre totalement pourries !!!

Il est clair que tant qu'on sera en ADSL (et pas en Fibre optique), il y aura toujours des problèmes de parasites électromagnétiques, etc.

Ce que j'adore sur ce site, c'est que je mentionne ce problème depuis le mois d'octobre ou avant, et aucun "technicien" qui d'habitude se charge de prendre les dossiers sur ce site ne vient apporter son aide !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 206
 
50 points

freewifi, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 16:50    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

si le souci persiste , il faut relancer Free jusqu'à l'expertise Laughing

2 tiket Gamot , troisième c'est l'expertise .

bon courage
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Lun 21 Déc 2009, 10:39    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

AH les retours STT toujours très drôle.
Surtout quand ensuite la connexion est établie par miracle.
Les retour FT franchement j'ai de gros doute sur la pertinence des commentaires et des infos.


Dans ton cas c'est étrange en effet.

freewifi à raison: il faut insister dans cette direction.

Et du courage il t'en faudra aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox