kelemvor (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 12:46 Sujet du message: ralentissement lors de la lecture de MKV HD
ralentissement lors de la lecture de MKV HD1985917079
Bonjour à tous, tout est dans le titre,
Lors que je lis des MKV HD sur ma Freebox branché en USB à un disque dur formaté en NTFS, vers la fin du film, ca lag, le son saute puis au final l'image se bloque ...
Si je mets sur pause et que je redemmare le film juste après ca refonctionne nickel pendant 10 secondes puis c'est reparti ...
Des idées pour resoudre mon problème ?
Merci à tous
kelemvor (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2009, 0:41 Sujet du message:
1985917079
Merci pour vos conseils...
Il semblerait que ce soit un problème de chauffe...
Si je mets la Freebox HD à 90°, le phénomène se produi ttjs mais plus rarement ....
Et si je la posais sur un sac de petits poids congelé lorsque je lis des films, ca pourrait marcher comme système de refroidissement ?
Ou bien c'est trop primaire ?
Merci pour vos conseils...
Il semblerait que ce soit un problème de chauffe...
Si je mets la Freebox HD à 90°, le phénomène se produi ttjs mais plus rarement ....
Et si je la posais sur un sac de petits poids congelé lorsque je lis des films, ca pourrait marcher comme système de refroidissement ?
Ou bien c'est trop primaire ?
A ta place je brancherais un ventilo dirigé sur la Freebox HD. Ca suffit pour dissiper la chaleur.
Le pb c'est le bruit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum