Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]j'ai télécharger filezilla mais sa ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
adee44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

adee44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:54    Sujet du message: [Résolu]j'ai télécharger filezilla mais sa ne fonctionne pas [Résolu]j'ai télécharger filezilla mais sa ne fonctionne pas 37316 33194
Répondre en citant

Bonjour à tous!
voila je veu mettre des jeux sur ma Freebox donc j'ai suivi vos instruction télécharger filezilla jusqu'ici pas de probleme,apres tout ce complique:voila ce que sa me marque quand j'essaye de faire la connexion:
delai d'attente expiré
impossible d'établir une connexion au serveur.
pourtant j'ai fai ce qui fallai,Hote:hd1.Freebox.fr
port 21.JE ne comprend pas et sa commence a m'enerver serieux surtout que je veu absolument mettre des jeux car mon petit garcon n'arrete pas de me demmander et j'aimerai lui faire plaisir mais vue que je ne suis pas une experte je vous demande un grande aide Merci d'avance en attente de vos reponsses bonne et heureuse annéé 2010 a tous les freenautes.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 14:00    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour adee44 Smile
Avez vous défini un mot de passe dans les paramètres ftp de votre Freebox ?

Touche Free de la télécommande =>
Paramètres =>
Ftp =>
Cocher activer le serveur ftp, indiquez un mot de passe, puis validez

C'est le même mot de passe qu'il faudra entrer dans FileZilla

Amicalement

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 14:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Comme dit Puceron
plus :
type d'authentification : normale
Identifiant : Freebox
Mot de passe : celui que vous avez mise sur l'interface télé de la box HD dans "transfert FTP"

Moi je ne précise jamais le port et cela passe sans problème.

joel5632
Disciple de L'Univers

105 points

joel5632, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 14:58    Sujet du message: 15212 13405 Répondre en citant

Bonjour,

Je lis souvent qu'il faut le logiciel filezilla pour transférer ou récupérer via ftp des fichiers sur la Freebox.

C'est tout à fait inutile puisque les navigateurs Internet font l'affaire.

Tapez ftp://hd1.Freebox.fr/ dans la barre adresse du navigateur (c'est IE8 chez moi)

Puis entrez l'identifiant "Freebox", puis le mot de passe

voilà.

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 15:02    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour
excusez moi si j'ajoute mon probleme, un peu different certes mais par rapport a filezilla aussi:

lorsque je clique sur enregistrements (sur filezilla), ca marche;

par contre, lorsque je clique sur vidéo et sur Jeux, filezilla me dit le message d'erreur "N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"....
je ne peux donc pas mettre des fichiers dans ces 2 repertoires!
(ds enregistrements ou mm le rep pere, disque dur, là je peux transferer les fichiers sans probleme)

avez vous une explication? est ce un probleme generalisé a tout le monde ou seulement a moi?

Merci

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 16:00    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

[quote="franki06"]Bonjour
excusez moi si j'ajoute mon probleme, un peu different certes mais par rapport a filezilla aussi:

par contre, lorsque je clique sur vidéo et sur Jeux, filezilla me dit le message d'erreur "N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"....
(ds enregistrements ou mm le rep pere, disque dur, là je peux transferer les fichiers sans probleme)

avez vous une explication? est ce un probleme generalisé a tout le monde ou seulement a moi?

Merci[/quote

si dans le dossier vidéo ou jeux tu a des sous-répertoires portant le même nom filezilla ne pourra pas les lire

AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 17:02    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

joel5632 a écrit:
Bonjour,

Je lis souvent qu'il faut le logiciel filezilla pour transférer ou récupérer via ftp des fichiers sur la Freebox.

C'est tout à fait inutile puisque les navigateurs Internet font l'affaire.

Tapez ftp://hd1.Freebox.fr/ dans la barre adresse du navigateur (c'est IE8 chez moi)

Puis entrez l'identifiant "Freebox", puis le mot de passe

voilà.

Bonjour,

Et plus rapide faire un raccourci sur son bureau avec :
%windir%\explorer.exe ftp://Freebox:password@hd1.Freebox.fr/

ça marche sous XP
sous Vista peut-être revoir : %windir%\explorer.exe

joel5632
Disciple de L'Univers

105 points

joel5632, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 17:20    Sujet du message: 15212 13405 Répondre en citant

AAS a écrit:

Et plus rapide faire un raccourci sur son bureau avec :
%windir%\explorer.exe ftp://Freebox:password@hd1.Freebox.fr/

ça marche sous XP
sous Vista peut-être revoir : %windir%\explorer.exe

marche impec sous Vista aussi
Merci du tuyau

LeBidule
Hobbit de L'Univers

22 points

LeBidule, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 18:19    Sujet du message: 18833 16172 Répondre en citant

franki06 a écrit:
Bonjour

Merci

C'est un petit bug du moment...
L'astuce c'est de transférer ton fichier à la racine du disque dur, c'est à dire pas dans un des répertoires! Ensuite une fois le transfert terminé tu fais un glissé déplacé vers le dossier de ton choix après tu n'aura plus cette erreur. Apparemment cela arrive quand le repertoire est vide!

adee44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

adee44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 19:26    Sujet du message: re message filezilla re message filezilla 37316 33194
Répondre en citant

Merci puceron de m avoir repondu aussi vite je vais essayer et je te dirais a+ et a bientot en esperant que sa fonctionne. Smile  
adee44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

adee44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 20:09    Sujet du message: nickel sa marche!!! nickel sa marche!!! 37316 33194
Répondre en citant

re Salut puceron sa marche impeccable tout sa pour un mot de passe defois on ce prend la tete pour finalement pas grand chose je tenais donc a te remercier du cout de pouce bonne et heureuse annéé 2010 a toi.
PS:mon petit garcon es ravis encore Merci. Very Happy Very Happy Very Happy

puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 12:01    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

De rien adee44 Smile
Je suis ravis pour ton petit garçon et je te souhaite également une excellente année 2010 ainsi qu'a ta famille Smile

Amicalement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: