gynteck (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
gynteck (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 13:31 Sujet du message: désynchronisation Total
désynchronisation Total
36105
32033
|
|
|
Bonjour,
Depuis un certain temps , j'ai des coupure Internet à répétition.au début c'était une fois de temps en temps. Âpres c'était la nuit (je ne suis pas là , la journée) en regardant la TV , et depuis 15 jours , désynchronisation à répétition.
Alors, j'ai essaye d'isolé la Box seul en coupant tous les autres appareils, mais toujours le même problème.
Ensuite , j'ai essaye une autre alim, ça n'a rien changé.Du coup, j'ai appelé le service de Free , et la impossible de les avoirs. le T chat me dit "trop de connexion en cours veuillez essaye ......"
Donc là , je ne sais plus quoi faire.
Pour info, j'habite à Montpellier et en ce moment il y a les travaux du tram en sortant de chez moi.Le problème c'est que j'utilise Freewifi de mon voisin,et j'ai les connexion Wifi de d'autres voisins qui sont présents (Neuf, numericable,Livebox...).Donc pour moi, je pourrais dire que les travaux n'ont pas d'incidences direct sur ma résidence.
Pour finir, je suis abonnée a Free depuis 2 ans et demi et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Bon voilà , si quelqu'un a déjà eu le même problème
,
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 13:40 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
Tu as pensé à vérifier la prise téléphonique ? Peut-être un faux contact ?
Tu peux également tout débrancher (comme déjà fait), mais cette fois en branchant après quelques minutes la TV et la box HD pour voir l'historique. Si la synchro varie d'un coup, l'alimentation de la box HD est en cause.
Tu es couvert par l'ATP ?
https://www.free.fr/assistance/search.html?search=ftp
|
|
freewifi
Esprit de L'Univers

|
freewifi, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 17:38 Sujet du message:
17629
15301
|
|
|
Montpellier est couverte par l'ATp , tu peux contacté la Hotline pour prendre un RDV gratuitement et lancer les vérification nécessaire _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
|
|