Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
désynchronisation Total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
gynteck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
34 points

gynteck
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 13:31    Sujet du message: désynchronisation Total désynchronisation Total 36105 32033
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis un certain temps , j'ai des coupure Internet à répétition.au début c'était une fois de temps en temps. Âpres c'était la nuit (je ne suis pas là , la journée) en regardant la TV , et depuis 15 jours , désynchronisation à répétition.
Alors, j'ai essaye d'isolé la Box seul en coupant tous les autres appareils, mais toujours le même problème.
Ensuite , j'ai essaye une autre alim, ça n'a rien changé.Du coup, j'ai appelé le service de Free , et la impossible de les avoirs. le T chat me dit "trop de connexion en cours veuillez essaye ......"
Donc là , je ne sais plus quoi faire.

Pour info, j'habite à Montpellier et en ce moment il y a les travaux du tram en sortant de chez moi.Le problème c'est que j'utilise Freewifi de mon voisin,et j'ai les connexion Wifi de d'autres voisins qui sont présents (Neuf, numericable,Livebox...).Donc pour moi, je pourrais dire que les travaux n'ont pas d'incidences direct sur ma résidence.
Pour finir, je suis abonnée a Free depuis 2 ans et demi et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

Bon voilà , si quelqu'un a déjà eu le même problème
,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 13:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as pensé à vérifier la prise téléphonique ? Peut-être un faux contact ?

Tu peux également tout débrancher (comme déjà fait), mais cette fois en branchant après quelques minutes la TV et la box HD pour voir l'historique. Si la synchro varie d'un coup, l'alimentation de la box HD est en cause.

Tu es couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=ftp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 17:38    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

Montpellier est couverte par l'ATp , tu peux contacté la Hotline pour prendre un RDV gratuitement et lancer les vérification nécessaire
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox