bleulapin31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:19 Sujet du message: Redémarrage et documentation
Redémarrage et documentation18211847
Je comprends tout à fait, que face à la concurrence, une société comme Free, privilégie les apports techniques pour rester au top face à ses concurrents. Ceci dit, il me semble, que ces derniers ne sont pas très au point et que trop peu d'explications nous permettent de les mettre en pratique aisément. Effectivement je trouve un peu léger la documentation qui accompagne cette machine multifonction : Internet, téléphone, télévision et chauffe plat.
Finalement, ce qui est positif avec la nouvelle Free box, c'est le plaisir de pouvoir la redémarrer de façon régulière.
Pour ma part, je pense qu'il eût été préférable, d’introduire sur cette nouvelle version, un bouton on/off (de préférence en façade), qui est je pense être l'élément le plus indispensable au bon fonctionnement de cette machine et qui d'autre part aurait facilité la vie de son utilisateur.
Dans l'attente d'une nouvelle version plus aboutie ou d'un aller simple vers la concurrence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum