Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité de regarder Canal+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
rocket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
 
10 points

rocket
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2009, 16:40    Sujet du message: Impossibilité de regarder Canal+ Impossibilité de regarder Canal+ 19711 16944
Répondre en citant

Bonjour, Je suis abonné Canal + par ADSL et depuis hier soir(dimanche), il m'est impossible d'accéder au bouquet Canal+, que ce soit par l'univers Free ou l'univers Canal +. Le message m'indique un manque de débit. Toutes les autres chaînes sont disponibles. Le débit ATM actuel est de 3144 (Down) 976 (UP) alors qu'habituellement j'ai presque 5000 en UP . QQ'un peut-il m'aider? Merci


*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Déc 2009, 19:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand Canal+ était gratuit j'avais regardé le débit du flux, c'était au alentour de 3.5 Mbits, donc tu ne peux pas l'avoir avec 3.1 Mbits.

Tente un reboot de la box ADSL.

Vérifie ton installation (alimentation des box...). Si tu es en Freeplugs, inverse-les.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
 
10 points

rocket
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 11:57    Sujet du message: 19711 16944
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour votre réponse. J'ai déjà rebooté mes Freebox à plusieurs reprises, et la réception revient pendant qques temps et repart aussi vite. Je n'ai pas de Freeplugs, pas de condensateurs. Ce qui m'énerve c'est que cela fonctionnait parfaitement et depuis cet été le débit faiblit de plus en plus. Ca a commencé avec Canal à la demande (perte de paquets) et maintenant tout le bouquet Canal+ pose problème et à 35€ d'abonnement , ça fait cher pour ne plus rien voir! Je reste persuadé que c'est un problème de débit et non mon installation. Cordialement.
ML
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imaz01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 3
 
1 points

imaz01, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 20:35    Sujet du message: 34895 30893 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai également ce problème, toutes les chaînes canal + et sport + inaccessibles, depuis aujourd'hui, les hard reboots tentés n'ont rien donnés.
J'ai également essayé de prendre contact avec l'assistance Free, mais j'ai un problème d'identifiant, tout s'accumule, c'est vraiment pénible.
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 21:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@imaz01

Tu as combien de synchro ?

As-tu fait les vérifications d'usage (installation...) ?

Suivant tes résultats, il vaudrait mieux ouvrir ton propre topic. Ça sera plus clair.

@rocket

Tu es couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=ftp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imaz01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 3
 
1 points

imaz01, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 22:24    Sujet du message: 34895 30893 Répondre en citant

Bonsoir CurtisNewton,
Tout d'abord, Merci de ta réponse,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "combien de synchros" ?
J'ai vérifié mon install, j'ai même rebranché le câble éthernet sur mon boitier hd, sans résultat.
Je viens de m'inscrire sur le site, si ça pose un problème d'avoir rebondit sur ce topic, je vais effectivement penser à en ouvrir un perso.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 22:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si la synchro a baissé comme pour rocket, c'est normal que ça ne passe plus.

Pour l'avoir:

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Retranscris toutes les données.

Suivant les données, tu ouvrira ton topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
 
10 points

rocket
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:09    Sujet du message: 19711 16944
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai en effet contacté l'assistance Free, ils m'envoient un technicien ce matin lundi.
Cordialement.
ML
@rocket

Tu es couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=ftp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 10:19    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Ton problème a-t-il été réglé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imaz01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 3
 
1 points

imaz01, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:15    Sujet du message: 34895 30893 Répondre en citant

Bonjour;
Mon problème n'est pas résolu mais un technicien Free est passé et apparemment ça viendrait de la ligne France télécom.
Free devait transmettre à FT pour qu'ils interviennent.

Merci pour votre attention à mon problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
 
10 points

rocket
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 13:34    Sujet du message: 19711 16944
Répondre en citant

Punky a écrit:
Ton problème a-t-il été réglé ?

Désolé pour le retard, mais j'étais absent qques jours. Le technicien Free est passé contrôler l'installation à mon domicile, tout est OK! Le problème viendrait de France Télécom. Ils les informe pour qu'ils me contactent. J'attends...
Cordialement.
ML
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox