corben (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:07 Sujet du message: Alors on attend et c'est tout !!???!
Alors on attend et c'est tout !!???!18471873
Alors on attend et c'est tout !!???!
On se sent moins "libre" d'un coup !!
alainchic28, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:45 Sujet du message:
323345
Ben oui on attends comme des petits mouton que notre Freebox hd veuille bien fonctinnoer normalement!
J'en crois pas mes yeux quand je vois ce qui est dis par les relayeurs d'info je me comprends !
ca me coute cher la Freebox à moi 30euros par mois et 2 fois 90 euros demenagement plus migration ca commence a faire lourd la!
des gens bien informe ose dire le magneto fais ceci fais cela mais les fonctions annoncés ne sont pas nouvelles ils decouvrent ce qu'est un magnetoscope ou quoi?
encore heureux qu'on peux regarder une chaine en en enregistrant une autre
encore heureux qu'on peux enregistrer quand le boitier hd est en veille et j'en passe............ alors messieurs reveillez vous !
ce medaicenter comme se plait a le dire l'equipe de Free n'est qu'une pale replique d'un magnetoscope que vous trouvez dans la marché aujourd'hui pour des prix vraiment modiques alors ne vous gargarisez pas trop!
je prefererais pour faire avancer le schmilblick qu'une forte pression soit exercé sur Free pour qu'il fasse le necessaire au plus vite !
Merci a tous _________________
Hervé, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:30 Sujet du message:
928
Citation:
Pourquoi tu parles du 9
comme dit par ex. il existe encore des magnétoscope bas pris simple tuner (se fait bien d'ailleurs avec les TV/magnéTo, et puis nous avons déjà fais une liste de ce qui n'allait pas https://www.universfreebox.com/article1679.html y a plus qu'a attendre effectivement que Free corrige (éventuellement) les erreurs; on peut pas leur dire ca ca va pas il faut que dans l'heure ce soit corrigé le PVR n'étant pas d'ue importance vitale (au contraire d'une ligne ADSL qui ne fonctionnerait pas). Donc là on attend (j'espere comme vous que ca ira vite quand meme)
alainchic28, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:38 Sujet du message:
323345
tu as raison concernant les priorites mais je te signale justement que depuis hier soir j'ai des soucies avec l'ADSL aussi!!!!
mes pages ne s'affichent plus correctement avec des delais d'attente parfois longue !
Hier soir probleme du switch sur la Freebox v5 que doit on penser de tout ca je te le demande? _________________
babidiz, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:05 Sujet du message:
18591885
Pour enregistre une chaine et en regarde une autre soit tu as un bon debit et tu peux enregistre une chaine ADSL et regarde une chaine ADSL soit tu fais comme moi enregistre une chaine ADSL et regarde une chaine TNT
Car avec 3700Kbits/s c'est assez dur de faire du multichaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum