540 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 15:04 Sujet du message: formats vidéo
formats vidéo1676014652
Bonjour, existe-t-il un utilitaire permettant de convertir n'importe quel fichier vidéo pour qu'il soit lisible par la box HD.
Par exemple, je transfère certains de mes enregistrements de ma box vers mon disque réseau UPnP en ftp, mais ces enregistrements ne peuvent pourtant pas être relus tels quels par la box . Il me reste donc deux solutions soit les retransférer pour lecture sur la box, mais les transferts en ftp sont trés longs, soit je les convertis...
Ou alors Free retire ce vérrouillage idiot qui empèche la box de lire ses propres fichiers dès lors qu'ils sont "externalisés" . _________________ amateur mal éclairé
tfr00489, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 16:19 Sujet du message:
2103818126
2 solutions pour toi :
VLC : Tu peux convertir tes fichiers vidéos sous le format TS.
OjoSoft : Petit logiciel gratuit pour convertir en TS (plus facile qu'avec VLC)
Ou alors tu charges le fichier sur ta box, et pendant qu'il charge, tu clique dessus et le regarde sur ta TV. Pas besoin d'attendre que le fichier soit entièrement transféré pour le visionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum