Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
titre des news
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Patfon38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 48
Localisation: Grenoble
 
0 points

Patfon38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2005, 14:18    Sujet du message: titre des news titre des news 26 46
Répondre en citant

Bonjour,

petite remarque au sujet des titres des news. Des fois on est un peu perdu concernant le sujet. Je crois que la news concerne Freebox TV mais finallement, la news concerne d'autre chose. Il serait peut être bien de faire des sous-rubriques, par exemple:
- FREEBOXTV
- TNT
- les autres bouquets TV
- Free, la société
- FAI's
- Divers

Qu'est ce que vous en pensez?

Par exemple, la new de ce matin pour le mini bouquet de canal+ est une news pour canal mais devient une rumeur pour FreeboxTV.

Le lancement de d'AliceTV se classerait dans FAI et une nouvelle chaine du neuf, non présente sur FREEBOXTV serait dans les autres bouquetsTV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Ven 04 Nov 2005, 15:23    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Oui, c'est vrai, mais il y a déjà les news classées par rubriques (dans le menu de droite, mais c'est vrai que l'on oublie souvent de les mettre à jour)
Et puis il y a le logo à coté de chaque news pour identifier le sujet de celle ci.
On pourrait le faire, mais il faudrait alors indiquer si c'est une rumeur ou une news ou autre + indiquer quelle rubrique elle concerne, ca risque de faire un peu lourd.
Mais si tu as une idée de présentation, on est perneurs Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1490
 
30 points

Eliaz, Posté le: Ven 04 Nov 2005, 23:38    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

le pbm est surtout que ds la nouvelle version de spip on ne peu plus utiliser les mots clé commr ds l'autre version, dc pasde rubrique ...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Sam 05 Nov 2005, 10:00    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Si Eliaz on peut tjrs utiliser les mots clés. Mais ca fonctionne peut être différement de la précédente version Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patfon38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 48
Localisation: Grenoble
 
0 points

Patfon38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2005, 10:53    Sujet du message: 26 46
Répondre en citant

J'ai un peu réfléchi...

Si il y a plusieurs rubrique, ils faut scinder la partie news en plusieurs parties, cf site par exemple site du monde :

Tu as la une

puis
MONDE
Europe
France
SOCIETE
ENVIRONNEMENT
ENTREPRISES
MEDIA
SPORT
SCIENCE
...

Par exemple FREENEWS, on aussi le même système, avec la une, puis quatre parties reservées à des articles avec une bande au dessus indiquant la rubrique de l'article.

J'avais une autre petite idée, dans les titres, insérer un petit logo FreeBoxTV à chaque titre concernant FreeboxTV (par contre, si on le insère les autres logos des autres sujets, ca sera trop lourds à mon avis)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink, Posté le: Mer 09 Nov 2005, 19:07    Sujet du message: 18 38 Répondre en citant

Je donne simplement mon avis mais je n'aime pas du tout le site de freenews depuis qu'il a changé de forme c'est le bordel pour s'y retrouver...
_________________
Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox